fuite huile de boite

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Re: fuite huile de boite

Messagede YAMAMOTO le 08 Déc 2009 12:21

tu devrait faire des recherches sur le forum

il y a toute les réponse a tés souci

par exemple pour le roulement de vilo grippé ,tout est expliqué avec les pour est les contres de différente méthode :wink:
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27 ... o&start=30

les roulement coute cher même chez bhir (attention ! se sont des roulements de marque ntn [-X ), notre ami jr 95 à trouvé une boite qui vent c est roulement "spécial" et de marque koyo comme a l origine à moins de 20 € pièces

je te file le liens du site web :wink: http://www.touslesroulements.com/

prend les ref de tout les roulement dont tu a besoin est compare avec bhir racing , tu sera gagnent même avec des frais de port :wink:

tu dit avoir retrouvé plein de limaille dans la boite #-o , faudrait peut être pensé à les changés c est roulements , ils ont bouffé la limaille plus travailler presque sens huile :-k , sa serait dommage de tout remonté est avoir un roulement de boite qui grogne peut de temps après avoir tout remonté :idea:

si tu prend tout les roulement pour le moteur (sauf le roulement encagé qu il ne vende pas )chez" tout les roulements " c est un billet de moins de 100 € , mais tu repart avec un bas moteur comme neuf , tu est tranquille pour 50 000 km =;

il vende les spy , mais il faut pas prendre le spy cote embrayage chez eux il est de moins bonne qualité que le spy yam ,est vu qu il est assez galère a changer vos mieux mettre un peut plus d argent est prendre le spy d embrayage chez yam :roll:

pour les pignons de boite la par contre, c est toujours le même dilemme ,acheté neuf les élément usé pour être tranquille mais sa douille :evil:

ou prendre un boite complet d occase, avec le risque quel soit usé sauf , si tu tombe sur un vendeur qui c est faire des verif est prise de jeu, au jeu de cale pour en contrôlé l usure , sinon c est la loterie :roll: :lol:

sans se problème de niveaux d huile insuffisant dans la boite , je connait pas le kilométrage mais sa tiens largement les 50 000 km une boite de dt :-\"

sens huile le traitement des pignons se bouffe vite en travaillent l un contre l autre :?

tu peut surement la réparer pour bien moins cher que si tu avait acheté le tout chez yam est bhir :idea: ou tout du moins pour un même prix il repart comme neuf =;

on est la pour t aidé si tu a besoin :wink:
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YAMAMOTO
 
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