Non la prise d'air c'était la pipe mal clipsé sur le carburateur, désoler d'avoir mis un post pour rien,vus que maintenant elle démarre, je savait que se post allai polluer et que j'allai la réparer avant le lendemain mais j'est voulu tenté désolé ...
En tout cas sa peut toujours aider pour un éventuelle problème de même type, alors je vous explique la panne:
La moto avait la pipe mal clipsé dût le bruit rauque, ensuite elle ne démarrai toujours pas j'avais mis trop d'avance j'étais entre 9 et 10 plus 10 que 9
En entendant des bruit de détonation on m'a conseiller sur le forum de descendre a 7 (merci les gars ^^) donc je suis reparti pour décaler a 7.
J'ai remonté la moto et elle a démarré du premier coup, la bougie peut aussi jouer sur la panne car même avec de l'allumage si elle s'est noyé rien a faire, pour mon KTM j'ai du attendre le lendemain et elle a démarrer au premier coup de kick.
Pour la modif de l'allumage, j'ai gagner en reprise en passant mes vitesse, en couple et prend mieux les tours (a fond dans les tours jusqu'en 5 mais pas eu le temps de poussé la 6)
Mes modification:
Tout le moteur est en 4fu
j'ai ouvert un peut la boite a air comme michel
modification des butés de la boîte a clapet
clapet carbone et butés ouvert aux max
Pipe modifier (YZ)
ligne échappement entière Giannelie (bride enlevé)
Avance a l'allumage de 7/8 mm
valve réglé
carburation a l'air réglé
http://img12.imageshack.us/gal.php?g=p2 ... 340001.jpgJe prend 125 km/h en 5 ème et la 6 monte tout doucement donc je n'est pas put pousser a fond, est-ce normal ? ou je devrai avoir mieu en 6 ème ? vu que certain on dit prendre 140 très vite avec ces modifications