Bonsoir.
Je viens d'avoir un souci sur mon DT.
C'était en rentrant ce soir, j'étais en feux de croisement (y faisais nuit) et à la sortie du village, grands feux.
A ce moment, je sais pas si j'ai mal appuyé sur le commutateur de feux de croisement/grands feux mais finalement j'avais plus que les grands feux qui fonctionnais, et plus de feux de croisements. J'ai aussi mon ampoule d'éclairage de compte-tour qui à lâché.
Dernier symptôme, si je mets les feux de croisements et que je suis au ralenti, la moto à tendance à caler (comme si il y avais un faux contact dans l'anti-parasite).
Sa m'était déjà arrivé 2 fois et la 2ème fois j'avais entièrement démonté l'interrupteur de feux et nettoyer à la brosse métallique tout les contacts en cuivre et un coup de WD-40 avant de remonter.
A votre avis, sa viens de quoi ? court-circuit à un endroit ? si oui, comment trouver l'emplacement ?
@+