Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
voila apres un trajet pour allez au travail sous une pluie battante la moto se met a calé arrivé au travail un gros beuhhh!!! et calé. je redémarre le soir en partant ca démarre avec des petits raté je pars et tout va bien. Arrivé a la maison je me décide de regarder et je démonte pour voir si je n'ai pas une prise d'air et rien trouvé . J'essaye de reréglé la richesse mais impossible le vis est grippé alors ayant un autre carbu je démonte toute la parti ou il y a cette vis en profite pour regardé mes clapets et remonte le tout et depuis elle ne monte plus au dessus de 6000trs. J'ai encore regardé tout a l'heure mais rien j'ai regardé les durites de mise a l'air du carbu l'anti parasite et la bougie que j'ai néttoyé et je monte a 7000 et par moment 8000 mais apres ca met des accoups et des trou d'accel, j'ai commandé des clapets boyesen et vais modifié la pipe facon phifi mais j'aimerai le faire apres avoir trouvé la panne un anti'parasite NGK spark plug cap racing et une bougie neuve
Dernière édition par nenex le 03 Sep 2015 3:14, édité 2 fois.
En fait, tu semble avoir 2 problèmes: l'un du à la flotte, et l'autre du au changement de carbu.
Si j'ai bien suivi, tu as changé la plaque arrière du carbu, donc possible que le joint papier n'est pas apprécié et en plus il ne se vend pas au détail.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.
si je l'ai trouvé au détail sur 3as j'ai tout remis comme c'était ainsi que le carbu que j'avais en stock et mis un joint neuf a la boite a clapet et il y a un legé mieu j'arrive par moment a monté a 8000 mais on dirait qu'il y a un probleme d'allumage la bougie est mouillé pourtant je n'ai pas touché a ca je sais plus quoi faire j'ai tout regardé. Pourtant elle démarre tres bien et roule bien jusqu'a 6000 j'ai peur de serré a force
Dernière édition par nenex le 03 Sep 2015 3:14, édité 1 fois.