serrage dt125

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Re: serrage dt125

Messagede kerozzzen le 26 Mar 2010 18:47

se qui veut dire ?
elle roulera pas ?
pas le bon piston ?
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Re: serrage dt125

Messagede kerozzzen le 26 Mar 2010 18:51

si s'es pas le bon piston pas de souci je remonte voir le cons ! je lui mes une tete :fight: :lol: !
il m'en donnera un autre ! pas le souci !
explique !
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Re: serrage dt125

Messagede phifi le 26 Mar 2010 18:54

Il se montera ton piston, mais ceux de DTR sont bombés et pas plats !!
Cependant c'est une erreur de commande, surtout que tu as payé un traitement pour rien...
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Re: serrage dt125

Messagede kerozzzen le 26 Mar 2010 19:01

comme j'ai dit plus haut je ni connait pas grand chose ! piston bomber ou plat sa j'avais vue ! maintenant le resultat ou si le souci s'es le prix , dit moi pourquoi ? si elle roulera que dalle ? ou autre ?
pour le traitement ! meme principe ! sur d'autre site le nickesil va sur la fonte ! ou es le probleme !
sur le faite que j'ai payer pour rien ?
la je me fit a vous ! mais donner moi des reponce ! merci d'avance !
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Re: serrage dt125

Messagede phifi le 26 Mar 2010 19:06

:-\" Ben tu as payé un retraitement alors qu'un réalésage (de 60à 90€ selon les boites) suffisait...
Pour le piston il ira, et ne devrait pas vraiment changer grand chose, ..mais ce n'est pas le bon modèle.

:arrow: Depuis le début il y a confusion entre DTR et TDR, ...et on a pas arrêté de te le dire !!
Et comme je te l'ai dis, l'argent que tu as mis dedans ne sort pas de ma poche, ..et heureusement !!

Revaltec fait en effet du rechemisage+traitement, mais une cylindre de DTR est en 56 d'origine et pas en 57...
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Re: serrage dt125

Messagede kerozzzen le 26 Mar 2010 20:27

ok merci de l'info ! sera bon a savoir ! pour le piston je le changerai enfin le cons !
et vous ne m'avait jamais dit dt ou tdr ! j'ai bien tous re lu ! et mon 2 msg du topic s'es :
oups 125 dt 2001
enfin s'es tout merci des conseilles ! sera bon pour la prochaine ! pris la premier fois pas la deuxieme !
encore merci !
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Re: serrage dt125

Messagede SEBLOB le 26 Mar 2010 23:41

kerozzzen a écrit:ok merci de l'info ! sera bon a savoir ! pour le piston je le changerai enfin le cons !
et vous ne m'avait jamais dit dt ou tdr ! j'ai bien tous re lu ! et mon 2 msg du topic s'es :
oups 125 dt 2001
enfin s'es tout merci des conseilles ! sera bon pour la prochaine ! pris la premier fois pas la deuxieme !
encore merci !


Pourant depuis le début on te dis que ta bécane n'a PAS d'origine un cylindre traité nikasil.
Ce sont les TDR qui ont un cylindre Nikasil.

Tu dis au début que c'est ton pote qui a dit qu'il fallait refaire le traitement nikasil, il a juste confondu TDR et DTR (aprés tout, c'est vrais que chez Yam ils sont fortiches pour les noms de moto, trois lettres et hop t'en permute deux et çà te fait le nom d'une autre moto :mrgreen: ).

bref, depuis le début on t'as tous dit qu'il fallait juste que tu fasse réaléser ton cylindre, que t'en aurais donc pour 50 à 60 Euro de ré alésage ettoi tu es resté sur ton idée de nikasil .

Tu as fait le test de l'aimant donc parle Phifi ? l'aimant il se "colle" dans le cylindre ou bien il tiens pas?

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