oui c est bien sa phifi sur se type de moteur le boulon de vidange d originne est usiné rectifier et se monte sens joint cuivre
moi a ta place je vidangerai l huile de boite et sa m'étonnerais pas que le joint en cuivre ne se retrouve pas derrière se boulon non d origine
si il n y a pas de joint cuivre , la fuite vient de la c est sur à 100 %
tu prend le diamètre de la porté de joint tu passe chez le quincailler du coin est pour 00.30 cents d' euro tu repart ta fuite, chez yam il te vendront la rondelle de cuivre 5 euro au mini
le pignon de 6 ème aime pas trop quand il y a un manque chronique d huile de boite
pour la petit anecdote sur les 350 rdlc le marquage de niveau d' huile moteur est faut
il y est inscrit 750 ml je crois comme sur nos dt et en fait c est 900 ml d huile qu il faut , est a cause de se problème d ' inscription erroné (surement par économie de la par de yam , sa coute chers de recréer des moules
)
un bon nombre de 350 d occase on le pignon de 6 ème bouffé par le fait qu il tourne sens barboté dans l huile se qui l' use à vitesse grand V
c est un peut le risque que cour t on moteur , si sa fait un certain temps que la moto roule comme sa, avec une bonne fuite d huile sauf si tu lui a refait le niveaux très régulièrement