Aucune peche en dessous de 6000 tours

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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede phifi le 23 Mar 2010 9:25

:-k Ben si tout est bon niveau carbu, prises d'air, valve, ..alors impossible d'en dire plus à distance sans voir la moto !
Mais elle fait quoi exactement comme symptômes en dessous de 6000 tours ?
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede alex57470 le 23 Mar 2010 12:47

J'avais d'abord la boite à clapet qui était à l'envers (mise par l'ancien proprio) donc la békane n'avait rien dans le sac jusqu'a 6000 tours. Maintenant que j'ai remis la boite à clapet dans le bon sens, j'ai juste un trou quand j'ouvre la poigné (sa fait du genre elle s'étouffe).
UN GRAND MERCI A TOI FIFI POUR TON AIDE :lol:
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede phifi le 23 Mar 2010 12:48

:lol: Ben ferme ta vis de richesse jusqu'à virer ce trou, ..et si elle est trop fermée monte un gicleur de ralenti plus gros.
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede DavideZ le 23 Mar 2010 12:51

alex57470 a écrit:J'avais d'abord la boite à clapet qui était à l'envers

euh !!!! elle a un sens la boite à clappet ???? la mienne me semble êtres très symétrique, butées incluent ...
en plus les butées sont déformables puisque quand on les modifient faut faire en sorte qu'elle touche presque le bloc, non ?
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede phifi le 23 Mar 2010 12:58

D'origine sur les DTR elles sont symétriques et écartées de 6,8mm, ..mais c'est mieux si celle du haut est plus écartée de 2 à 3mm.
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede alex57470 le 27 Mar 2010 5:21

J'ai un problème avec ma pompe à huile (se qui explique peut être mon problème de pèche, et quel chauffe vite, je vais réparer sa ou essayer d'içi 1 semaine. Je vous tiens au courant.
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede coyote4k le 29 Mar 2010 0:29

Salut,

1-le carbu doit etre propre et réglé nikel aiguille + gicleur + vis d'air

2-Pot demonter + control a la la sorti d'echapement que la valve ce fermer et s'ouvre, La valve doit etre bien a ras du cylindre sur la sortie d'echapement control avec le doigt que les deux surfaces soit au meme niveau et le tout sans trop de calamine car ca fait forcer la valve

3-nettoyer la bougie a la brosse metalique et controler l'ecart de l'electrode remonter la bougie avec un peut de graisse sur le filtage et bloker sans trop forcer

4-verifier la boite a air le serrage des coliers laison boite a aire carbu pour eviter toute prises d'aire , egalment le serrage des 4 boulons de 10 qui fixe la boite a clapet pour eviter prise d'aire entre boite a clapet et carter moteur et changer le filtre a air au prealable si encrassé.

Apres si c'est toujours pareil je suivrai la piste de la prise d'aire et c'est bien possible que cela vienne du joint spy de carter qui ce trouve deriere le volant d'allumage,je viens d'acheter une tdr avec un SPY mort et j'ai le meme symptome mon joint spy et en commande ches yam toi c'est peut etre la meme chose, demonte ton carter d'allumage "coté gauche quand tu est sur la moto" pour voir si c'est pas gras de partout dedans.

Sinon ca peut etre une ségmentation apres je sais pas trop ou en ai ton haut moteur, le kilometrage, le piston a deja etait changé ? .

Attention a la chaine trop tendu aussi ca absorbe la puissance a bas regime, j'ai fait l'experience a mon premier changement de kit chaine.

Voila quelque indice j'espere ca vas te permetre de trouver, en vain une fois tout ces points réalisé tu auras deja economisé une revision a 160€ groso modo chez YAM.

au plaisir
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede alex57470 le 03 Avr 2010 17:54

Je te remercie de ta réponse! Pour les 4 premiers point, J'ai tout vérifier et tout est bon! Pour la pompe a huile, je l'ai isoler et j'ai fait le mélange manuellement, toujours pareil...
Je vais suivre ta piste du joint de spy de villebrequin mais qu'elles sont exactement tes symptomes? Car le problème de trou à l'accélération, je l'ai corriger en mettant la boite à clapet dans le bon sens. Le prob qui me reste c'est qu'elle monte mal dans les tours jusqu'a 6000 et après c'est bon jusque 8000... Normalement une prise d'air rend la ralenti instable, je me trompe? car le mien est très stable!

Encore merci de votre aide les aide les gars!
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Messagede lapin rose le 03 Avr 2010 20:06

ca ressemble à un probleme de reglage carbu :-k
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede alex57470 le 04 Avr 2010 16:37

Salut lapin rose,
Mon carbu est bien réglé donc c'est pas sa.
Merci pour ta réponse.
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede phifi le 04 Avr 2010 17:10

:roll: Avec ces symptômes je ne vois du tout ce qui te fait dire que c'est bien réglé....
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede lapin rose le 04 Avr 2010 18:35

surtout qu'aucun carbu sur nos memere n'est reglé au top ;c'est quasi impossible ( le temps ,les modifs divers , l'age ... tout quoi)
Ca ressemble vraiment à un pb carbu
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede alex57470 le 04 Avr 2010 19:04

Arrêtez :fight: avec mon carbu, il est réglé comme sur la vidéo !
C'est autre chose c'est SUR !
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede phifi le 04 Avr 2010 19:06

](*,) Ben sur la vidéo ce n'est que pour la vis de richesse, ..donc seulement pour le ralenti !!
Ce qui fait que pour les mi et hauts régimes c'est encore autre chose.
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Re: Aucune peche en dessous de 6000 tours

Messagede alex57470 le 04 Avr 2010 19:12

On parle de la vidéo http://yam2stroke.forum.free.fr/visdair.html et écoute se qu'il dit au début : pour le réglage de la vis d'air qu'on appelle aussi vis de richesse.
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