ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede phifi le 06 Mai 2010 22:16

#-o Si tu as descendu l'aiguille, donc remonté le clips, alors tu as appauvri sur toute une gamme de régime !!!
Ce que confirme d'ailleurs ta vis d'air serrée presque à bloc !!
Pas étonnant que ça ne marche pas !!

:-\" Donc tu peux tout reprendre à zéro, et surtout ne pas tout toucher à la fois...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede kev le 06 Mai 2010 22:28

j avais mon clip d aiguille a peu pres au milieu ms j étais toujours avec la vis d air serrée a fond pour ps avoir de trou...donc je la remonte plus haut que le milieu?!
Dernière édition par kev le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
kev
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mai 2010 14:16
Localisation: hate savoie
Motos: 125DTR2001

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede phifi le 06 Mai 2010 22:31

:shock: Je t'ai dis au dessus qu'en remontant le clips (donc en descendant l'aiguille) on appauvrissait !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede kev le 06 Mai 2010 22:48

"donc je la remonte"
je parlais de l aiguille...
Dernière édition par kev le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
kev
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mai 2010 14:16
Localisation: hate savoie
Motos: 125DTR2001

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede NONO 46 le 07 Mai 2010 10:49

Oui :wink:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
NONO 46
 

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede kev le 07 Mai 2010 11:30

petit malentendu je crois :fume:
en fait pour récapituler quand j avais le gicleur de 270 l aiguille était remontée a fond je sais pas comment ca se fait que ca tournait ms bon c est ps tres bon de la mettre tout en haut...bref en gros si y a un résumé de réglage de carbu autre que celui avec la bougie colortune(qui n est plus en stock actuelement :? )...
Dernière édition par kev le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
kev
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mai 2010 14:16
Localisation: hate savoie
Motos: 125DTR2001

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede kev le 07 Mai 2010 14:45

deja je vais vérifier la ref de l aiguille est ce que quelqu un la connait?et d origine ou se trouve le clips?je vai reprendre par la base en remettant tout d origine avant de commencer mon réglage carbu... :D en procédant comme c est prescrit dans l article de moto verte et suivant les conseils de phifi! :!: :!: :!:
Dernière édition par kev le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
kev
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mai 2010 14:16
Localisation: hate savoie
Motos: 125DTR2001

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede phifi le 07 Mai 2010 17:55

Aiguille 5J25 sur le cran n°4 en partant du haut.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede kev le 07 Mai 2010 20:21

ok merci c est bon l aiguille est a la bonne place le gicleur principal et le gicleur de ralenti sont ceux d origine;environ 1 tour 1/4 a la vis d air pour que le moteur redescende en régime(comme expliqué dans l a rticle de moto verte)mais toujours un trou quand je met gaz a fond au ralenti et pas trop nerveuse a la montée dans les tours(entre 7000 et 9000 tours)mais ca ca doit etre mon gicleur principal qui est trop petit car apres l arret carbu la bougie virai pas mal sur le blanc...
Mais c est quoi ce pu**** de trou a l accele?! :shock:
Dernière édition par kev le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
kev
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mai 2010 14:16
Localisation: hate savoie
Motos: 125DTR2001

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede kev le 07 Mai 2010 21:23

est ce que ca pourrait provenir du fait que le manchon de la boite a air a été viré? :-k
Dernière édition par kev le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
kev
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mai 2010 14:16
Localisation: hate savoie
Motos: 125DTR2001

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede phifi le 07 Mai 2010 22:01

Oui ça peut y contribuer, ..mais ça tu ne nous l'avais pas dit !
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede NONO 46 le 07 Mai 2010 22:47

Ta boule de cristal ne fonctionne plus Phifi :roll:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
NONO 46
 

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede kev le 07 Mai 2010 23:07

kev a écrit:dls je me suis trompé la culasse est une 3BN et le cylindre est un 3MBsur bas moteur 3BN...
et au niveau gicleur du fait de la cartouche et du manchon viré de la boite a air un 250 ne serait il ps mieu qu un 240?
et pour le gicleur de ralenti j garde le 25 ou vau mieu que j remette le 22.5?
merci :mrgreen:

mais je pense que je tiens le bon bout.dois je adopter t technique de plaque en plexi glass sur la boite a air phifi? :-k
car le gars qui me l a vendue n avait plus le manchon de la boite a air... :(
Dernière édition par kev le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
kev
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mai 2010 14:16
Localisation: hate savoie
Motos: 125DTR2001

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede phifi le 07 Mai 2010 23:42

Remets plutôt un manchon d'origine, j'avais mis une plaque et agrandi le trou car je tournais avec un carbu de 34.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ps plus de 9000 tours av mon dtr débridé =(

Messagede kev le 07 Mai 2010 23:51

okay je vais faire comme ca! :D et pour cette histoire de haut régime(ps plus de 9000tours)a mon avis ca doit venir de la cartouche...en aurrais tu une a me conseiller qui marche bien? :mrgreen:
quand tout ca sera réglé et que ma brèle sera remontée je vous posterais une photo car j la trouve plutot jolie avec sa fourche d yz 250 :boohoo: :mrgreen:
Dernière édition par kev le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
kev
 
Messages: 19
Inscription: 03 Mai 2010 14:16
Localisation: hate savoie
Motos: 125DTR2001

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités