J'suis possesseur d'un 125 dtr de 1998 depuis 2 jours, il à 13000km. C'est ma première bécane à 36 piges waaahhh. J'n'ai pas dit que c'est la première fois que je monte sur une!!!

Je n'ai pas la revue technique et j'voudrais savoir si lorsqu'on met le contact des voyants doivent s'allumer?
Moi rien ne s'allume, clignotants, feux de stop ou "tableau de bord". Bon pour les phares j'ai cru lire qu'ils ne fonctionnaient que moteur tournant.
Si des trucs doivent s'allumer c'est peut-être ma batterie qui est faible. J'suis pas bon bricoleur je gratouille en m'intéressant et trouvant des trucs sur le net.
J'ai beaucoup de mal à démarrer aussi, elle s'étouffe. Ce soir j'ai mis le nez un peu dedans. Arrrfff.... on m'a dit que les plaquettes avaient été changées, celles de devant ok mais derrière ça allait attaquer le disque!!!

J'ai démonté les carénages et trouvé le filtre à air, cool! Filtre à air?! Une belle éponge noire pourrie ouais plutot!!! J'n'ai pas pu le changer ce soir j'n'ai pas la pièce mais peut-être que ça joue sur le bon démarrage et le bon ronronnement en roulement.
D'aspect extérieure elle fait impeccable mais je crois que je vais remettre à neuf tous les consommables (filtres, liquides...).
La bougie n'a pas l'air trop dégueux, y'a de l'étincelle mais bon pour le prix je crois qu'elle aussi va y passer.
Donc voila je cherche des renseignements sur sur trucs des voyants tous éteints et suis preneur de tout les conseils qui pourront m'être prodigués.

Quelques soucis mais heureux d'être parmis le monde YAM!!!!!

Bonne journée à tous.