donc je presente la situation

et donc j'ai trouvé pas mal de pieces mais surtout une tres bonne affaire un corps de pot arrow quasiment neuf
pour ( accroché vous

tout content je refonce a la maison je le monte
et donc c'est ici que les reglage commence :
moteur origine clapets carbone butée poussé a 13.5 mm carburation origine ( GP 240 )
travail de la pipe et valve
avec le pot arrow pas mal de couple et une belle poussé a 6500 trs jusqu'a 8500 trs
probleme apres le moteur s'assoie et monte jusqu'a 9500 et rideau ^^ en 6 eme sa donne un 110-115
( pignion de 15) a 9000trs
donc apres avoir pas mal cherché sur le fofo j'ai vu que certain mete un GP de 250 ( soit 10 de plus que l'origine )
j'ai commandé le gicleur et j'ai essayé le gicleur et meme resusltat
j'ai essayé en enlévant la boite de la pipe et rien ni fait
donc la je fais un essais sans le manchon de la boite a air et LA ! une monté de 6500 a 9500 10 000 trs d'un trait sans soucy
et un 120-125 km/h meme pas coucher dessus ! ( avec peut etre un poilounez moins de couple de 0 a 6000 trs )
auparavant j'avé essayé d'enlevé le manchon avec le 240 mais sans resultat
le probleme c'est que le bruit de boite a air est assez fort
et je cherche a comprendre car d'enlever le manchon appauvri la carburation , sa doit equivaloir au 240 avec manchon ?
pourquoui avec le 240 sa monte pas en regime alors qu'avec le 250 sans le manchon sa monte impecable
sa veut dire que la moto manque d'air avec le manchon ? il y a t-il un risque de rouler sans ?
merci a tous d'avoir lu mon pavé ( qui peut etre n'est pas tres clair ^^)