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Re: trou

Messagede phifi le 29 Mai 2010 15:31

Comme on te l'a déjà suggéré, le filtre à air ne serait il pas beaucoup trop huilé ??
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Re: trou

Messagede jeremy67 le 29 Mai 2010 18:30

alors je viens de tester sans filtre à air sa me fait la même chose
phiphi si le filtre était trop graissé la moto serai donc plus riche et la c'est le contraire si je ne vis pas la vis d'air a 0.5 tour en partant de la position visser à fond la moto est trop pauvre
est ce obligatoire de changer le gicleur de ralenti si oui de combien faut il l'augmenter et comment le démonter?
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Messagede phifi le 29 Mai 2010 19:19

Tu as tout les tutos un peu au dessus pour démonter et nettoyer le carbu.
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Re: trou

Messagede jeremy67 le 29 Mai 2010 19:21

le moteur à 5000 km juste pot débridé + cartouche ninja
si je ne dévisse pas la vis d'air de 0.5 en partant de la position visser le moteur est trop pauvre lorsque je la dévisse au delà de 0.5 tr alors que faire des avis svp !!!
merci
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Messagede phifi le 29 Mai 2010 19:23

Ben on te l'a dit depuis le début: démonter/nettoyer le tout/ vérifier la taille des gicleurs.
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Re: trou

Messagede jeremy67 le 29 Mai 2010 19:29

le problème c'est que je n'arrive pas à faire pivoter le carbu pour demonter la cuv
j'ai dévissé les 2 colliers mais le carbu semble collé
si je démonte la cuve du carbu fodra il que je change le joint au remontage(est ce qu'il y en a un à cet endroit)??
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Messagede Rony le 29 Mai 2010 19:31

Non pas besoin de changer le joint.

Et pour ton carbu c'est normal que sa ailleu dur, faut insister un peu. ;)
Et vérifie bien de pas arracher des durites en le retirant.
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Re: trou

Messagede jeremy67 le 29 Mai 2010 20:48

ok en attendant d'avoir le gicleur de ralenti plus gros est ce qu'il y a un risque de serrage ? car la aucun trou et vis d'air dévissé de 0.75 tour
est ce qu'en hiver si ma vis d'air est vissé à fond le moteur peut serrer?
ou est ce que c'est juste une sécurité de mettre le gicleur de ralenti plus gros??
gicleur de ralenti qu'i ly a dessus le 25 d'origine
je le change par un 30??
n'y a il pas de risque si je roulz en attendant de l'avoir et de le monter disons 3 semaines??
a++
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Messagede phifi le 29 Mai 2010 20:57

Non ça ne risque rien de rouler comme ça.
Mais ton gicleur de ralenti (ou plus) est peut être tout simplement sale, ..c'est pour ça qu'il serait quand même judicieux de démonter et de nettoyer car ça ne coute rien.
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Messagede YAMAMOTO le 29 Mai 2010 20:59

:roll: :-\" :mrgreen: -o-
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Messagede jeremy67 le 29 Mai 2010 21:12

ok phiphi
je le ferai surement mercredi je souflerai tous les gicleurs à la souflette et si sa déconne toujours je changerai le gicleur de ralenti
maintenant j'ai juste une question encore est qu'il y a un filtre à essence sur la dtr 125??
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Messagede redmec le 29 Mai 2010 21:16

oui, dans le tube en laiton de ton carbu, là ou tu branche l'arrivée d'essence.

Pour ton Gr, :wink: démonte le pour le nettoyer.. et tant que le carbu est dans tes mains, tu peux aussi en profiter pour nettoyer au moins le Gp et le puits d'aiguille.

:wink: Voir dans "les indispensables" pour la manip'!
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Messagede jeremy67 le 30 Mai 2010 19:43

je vais le faire ce nettoyage seulement je ne vois pas les vis qui tiennent le réservoir sur le cadre?
OU SONT ELLES??
:!:
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Re: trou

Messagede phifi le 30 Mai 2010 19:53

Il n'y en a qu'une sous la selle, .. :roll: et si tu lisais un peu les tutos comme on te l'a conseillé tu aurais trouvé.
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