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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
bonsoir,je viens de changer ma batterie ,mais je ne comprend pas, j'ai toujours se problème de bridage a 9500 tours pour 120 kmh (impossible d aller en zone rouge) ,si quelqu'un peut m'aider ,cordialement.
Dernière édition par titoff38 le 03 Sep 2015 3:24, édité 2 fois. Raison:ancien et nouveau sujets fusionnés.
Bonsoir qu’elles sont les modif à effectuer pour augmenter la vitesse de pointe et le haut régime. Pour répondre a rony le carbu a le réglage origine et la valve qui était déjà régler je l'ai juste vérifié le bon fonctionnement mais si vous avez des astuces je suis preneur. Cordialement
Dernière édition par titoff38 le 03 Sep 2015 3:24, édité 1 fois.
decaller l'allumage?? enfin sur un TDR 5AE c'est TOP
Manchon a ameliorer ... pipe et clapets, les ajustements cylindre avec bas moteur, bref plein de choses plus ou moins longues et fastidieuses a realiser
Dernière édition par DaddyKool le 03 Sep 2015 3:24, édité 1 fois.
Salut , quand j’ai eu mon TDR, il étais juste débridé au pot, carbu d’origine Filtre a air etc, le silencieux tombais en morceau il prenait entre 10000 et 10500 trs comme ton problème est suite au nettoyage carbu je regarderais par la. Prise d’air, réglage câble (hauteur boisseau) etc…