En fait je vois pas ou est le problème, ou alors il est le même qu'a l'avant.
Comme le courant qui alimente l'éclairage est "produit" en continu par le volant magnétique (la batterie n'a rien à voir avec l'éclairage de la moto), forcément moteur au ralenti et à bas régime y'a pas assez de courant pour tout bien alimenter. En plus pour des LED, si çà consomme trés peu, çà consomme normalement du courant continu, de l'alternatif produit par le volant magnétique va alimenter les LED que dans "un sens" façon de parler çà a tendance a faire scintiller les LED à bas régime car elel sont donc pas alimenté en continu.
bref y'a pas, vu le fonctionnement électrique de la DTR il me semble normal que çà fonctionne ainsi , et je vois pas pourquoi tu pourrais ètre verbalisé.
Perso j'ai ampoule de 90/100 watt au lieu de la 55/60 d'origine (de la 200) et à l'arrière j'ai monté une ampoule à LED à la place de celle d'origine, et un second feu stop à LED lui aussi. Au ralenti l'ampoule LED que j'ai monté dans le feu d'origine est carrément éteinte , il me faut accélérer un peu pour qu'elle s'allume (heureusement y'a l'autre)

.
A+