Bonjour tout le monde,
J'ai une 125 TDR de 1995 et après avoir visité ce site je me suis lancé dans quelques modifications.
J'ai modifié ma pipe d'admission à la façon de Phifi, j'ai mis des clapets boyesen, une ligne complète giannelli, et un PSB de 17.
Le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à régler mon carbu:
Ma visse de richesse n'était desserrée que d'un demi tour je suis donc passé à un gicleur de ralenti de 30 et maintenant elle est desserrée d'un tour et demi donc à ce niveau la ça va.
Par contre au niveau des gicleur principaux et de l'aiguille rien ne va, j'ai testé plusieurs gicleur principaux et réalisé des arrêt carbu avec chacun d'eux et à chaque fois la bougie m'indique que je suis trop pauvre. Le dernier test réalisé était avec un gicleur de 320 et l'aiguille au cran le plus bas et la encore la bougie était blanche à l'électrode et à l'accélération.
Je pensais à une prise d'aire mais je n'arrive pas à la détecter, j'ai essayé avec un pinceau et de l'essence ainsi que vaporiser de l'essence mais le moteur ne change pas de régime.
Niveau comportement les accélération sont moins bonne qu'avant, et je n'arrive pas à dépasser les 9500 tours en 6ième (sauf une fois avec un gicleur principal de 310 mais difficilement).
Si quelqu'un a une idée ce serait sympa.
Sinon j'ai deux autres petits problème qui n'ont rien à voir:
L'éclairage de mon compteur ne marche pas (aucune des 3 ampoules) et je ne sait pas comment on accède aux ampoules.
Le liquide de frein avant s'est évaporé tout seul alors que je n'y ai pas touché.
Merci d'avance!