
Le fusible est un 15 ampères.
Si je me souviens bien, les contacteurs de freins agissent sur le +12 volts, ils ferment le circuit quand tu appuie sur le frein et permettent l'arrivée du courant par le fil jaune du feu arrière, ce sont donc des simples contacteurs sur un +12 volts.
En débranchant les contacteurs, tu as d'ailleurs pu te rendre compte de leur action..
Il y a forcément un faux contact ou un fil dénudé qui touche le cadre, ..le plus dur étant bien sur de le trouver.

Une question: ça disjoncte en débranchant n'importe lequel des 2 contacteurs de frein, ou seulement en débranchant les 2 ?
Car si c'est avec n'importe lequel, ton problème vient peut être du feu arrière en lui même, et dans ce cas teste ça:

Dans un premier temps rebranche les contacteurs, remet un fusible, puis débranche le fil jaune du feu arrière: le feu stop ne marchera plus.
Si le fusible ne grille pas, il est à parier que le faux contact vienne du feu arrière.
Pour en être sur il faudrait brancher une ampoule à part sur le fil jaune du feu arrière, si tu as un vieux feu ou un vieux cligno ça serait à tester.
Tu branche une borne sur le fil jaune et une autre à la masse, et si en testant ce feu stop "improvisé" rien ne disjoncte, alors c'est bien le feu arrière de la moto qui déconne..

Mais si ça continue à sauter, alors il va falloir inspecter tout le faisceau électrique...

Si ça ne le fait seulement qu'avec un des 2 contacteurs, alors le problème vient surement de lui.