Jle pousse, il démarre et j'y vais qd mm.Une fois parti de chez lui,le contact se fait, le démarreur nickel, et tout reviens a la normal....

je continu alors chez un autre pote.Puis qd je repart plus rien

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Alors je fouine et je trouve la panne : juste un faux contact a ce niveau:

au niveau de la cosse du haut ou a droite , le guidon face à soi.
cool, je repart tranquille donc

donc se greffe a ça : plus j'accélère , moins ya de jus ds les phares, la jauge de température d'eau ne fonctionne plus et le compteur non plus...argghhhh
MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE DOCTEUR PHIPHI ?????? jsuis à la recherche de taff , et ai grave besoin de ma bécane pour mes démarches...et j'aimerais le regler au plus vite.
J'ai jetté un oeil hier , mais bon jsuis pas un pro de pot, juste super curieux concernant la méca j'ai donc démonté pour voir d'un peu plus près , mais en electricité je suis 0 pointé.
La tout semble s'etre rétabli, curieusement, sans savoir pourquoi mais le comteur ne foctionne toujours pas et avec les radars embarqués c'est pas la fête, et surtout que pour savoir ou j'en suis niveau essence c'est pas cool non plus...
1comment expliquer ces phénomes paranormaux ?! , le compteur est-il lié AUSSI à la batterie même si ce serait plus qu'étonnant ??? comment pourrais-je le refaire fonctionner ???
Quelqu'un aurais une piste please ??? j'en aurais bien besoin.
Merci d'avance à vous tous.La bise.
Cordialement , Max77.