Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bonjours a tous,J'ai une yam dtx de 2006 elle a actuellement 7600 km,elle a etait debridé au CDI et j'ai vue que le pot a une soudure sur le corp et avec tout sa,Je ne prend que 125km/h a toque sur le plat.Je voit certaine personne qui dise qu'il prenne 135km/h avec juste le debridage CDI.
Est-ce normal ?
ps:Je pese 80 kg pour 1m85
Dernière édition par TopinoDTX le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Il y a énormément de paramètres qui entrent en jeu: état du moteur (peut être massacré avec rodage pourri par le premier proprio), propreté du carburateur et du filtre à air, réglage carbu, cour be d'allumage en tolérance basse, pot coupé/ressoudé n'importe comment, ...et je suis sur que j'en oublie !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Voici une photo de la bougie,que pouvez vous me dire a partir de cela. Sinon pour le reglage de valve je pense l'amené chez yamaha ou alors le faire moi meme mais sa me semble compliqué
On dirait que c'est trop riche, mais tout dépend si tu as regardé la couleur après avoir fait un "arrêt carbu" ou pas. Un concessionnaire yam te réglera la valve simplement en se fiant au trou de 4mm, ce qui fait qu'il ne te démontera pas le mot, ..et donc ça ne sert pas à grand chose.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:52, édité 2 fois.
Non je n'esst pas fait un arret carbu.La photo a etait faite apres 10km de route le moteur etait encore chaud. Je ferait sa demain je vous mettrez sa demain aprem .