Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
bonjour aprés avoir démonter le cache de la valve . imposible de l'extraire meme apres avoir charger au degripant dur dur. voici 2 photo quand penser vous mes amies les tdriste lol
Dernière édition par franckygo62 le 03 Sep 2015 17:33, édité 3 fois.
Il serais bien que tu regarde un peu la RMT comme je t'ai déjà dis, car tout est bien expliqué !! Il faut regarder de l'autre coté du cylindre, ta un capuchon à enlever et ensuite une vis transversale à dévisser.
Dernière édition par Rony le 03 Sep 2015 17:33, édité 3 fois.
ben ouais mais que chui béte ya un capuchon a retriré . je ferai sa cette semaine parsque la jai pu envie de sortir. je prendrai des photo pour vous montrer pour voir si tout est ok. jaimerai bien debrider ma valve . mais comprent rien avec la rmt . jai tellement peur de me planter. le mieu c'est que je prend des photo et quon m'explique au fur et a mesure que javance . si c'est faisable
Dernière édition par franckygo62 le 03 Sep 2015 3:30, édité 1 fois.
1. C'est quoi que tu comprends pas sur la RMT ? Car c'est quand même bien expliqué et illustré... 2. Débrider ta valve ? Je pense que ta meilleur temps de te contenter de la régler correctement. 3. Pour les photos oui tu peux en faire, mais franchement il y a 5-6 vis pour sortir cette valve, rien de compliqué ! 4. Essaie d'écrire un peu correctement quand même.