probleme moteur sur 170 dtr

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Re: probleme moteur sur 170 dtr

Messagede phifi le 23 Oct 2010 2:56

:lol: une bougie platine BR9EVX est plus résistante c'est certain, ..mais c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois si l'on met ça pour résoudre un problème de claquage récurent.
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Re: probleme moteur sur 170 dtr

Messagede hugoain le 23 Oct 2010 6:25

voila ton carbu avec les gicleur de base :wink:
ralenti 55 principal 152 :wink:
:arrow: http://www.blue-oil-france.com/carburat ... th=399_605
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Re: probleme moteur sur 170 dtr

Messagede SEBLOB le 23 Oct 2010 17:50

phifi a écrit::lol: une bougie platine BR9EVX est plus résistante c'est certain, ..mais c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois si l'on met ça pour résoudre un problème de claquage récurent.


Disons qu'il me semble que, quelque soit le forum, certain membres avaient un problème de claquage intempestif de bougies (perso j'ai encore jamais eut une seule bougie en moto qui a rendue l'âme), qu'ils ont cherché d'ou pouvait venir la cause, qu'ils n'ont trouvé aucune piste et que subitement suite au montage une EVX ou une EIX ben plus aucun problème :-k .

Mais bon, perso à une bécane qui consomme les 8.2 litres avant réserve en 30 bornes , je ne dirais pas que la bougie n'a pas une bonne raison de claquer :shock: .

Et elle marchait bien cette moto avant, ou bien tu l'as acheté avec ce problème?

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Re: probleme moteur sur 170 dtr

Messagede redmec le 23 Oct 2010 18:32

J'ai eu ce souci de claquage de bougie au tout debut que j'ai eu mon TDR...


Je suis donc passé aux bougies Br9evx, plus de problèmes!


:lol: Mais comme Phifi l'a très bien dit, c'est un pansement sur une jambe de bois, car l'origine du problème venait effectivement d'une carbu beaucoup trop riche au ralentis!!


:-\" Au final, je suis revenus à la Br9es,... avec une carbu correct aucuns soucis...
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