bonsoir ,
bin déjà écrit en minuscule ,tu ma fumé les yeux là
pour la partie électrique tu doit pouvoir trouver le faisceau par là sur le site
pour la méca :
supprimmé la pompe c'est un peu bète vu quelle envoi plus ou moins l'huile en fonction du régime ,style 5 % à fond je crois
bon pour un gain de place sur ton kart je comprends
pour l'enlever ,faut enlever le carter d'embrayage pour supprimmer le pignon d'entrainement,puis 2 vis sous le cache dehors,tu te fait une plaque pour boucher son trou et hop ya plus ,
ou methode sagouin tu enléve les durites,tu bouche l'entrée d'huile de la pipe et hop
aprés supprimmé la valve je piges pas ??????????????????????
c'est elle qui comble le creux jusqu'a 5 à 6000 tr/min
tu vas avoir un kart anémique ,et turbo d'un coup!!
peu être que tu es embété pour fixer le moteur des cables ,ou comme tu veux simplifié ,tu veux enlever les fils du cdi jusqu'au servo moteur ?
enfin bref si tu veux pas qu'elle fonctionne tu la bloque en position ouverte ,tu vire cables et servo et tout le reste c'est tout!