carbu dell horto sur dtr

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

carbu dell horto sur dtr

Messagede L4ncel0t le 09 Juil 2004 20:10

salut
est ce que quelqu'un sait si c'est possible de mettre un dellhorto
phbh 28 fd (provenant d'une nsr 125) sur une dtr ?
Faut modifier quelques chose par rapport au mikuni ?
je sais que la lightburner a un carbu phbh 28s mais je sais pas si les 2 carbu sont similaire....
merci de votre aide
Dernière édition par L4ncel0t le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
L4ncel0t
 
Messages: 6
Inscription: 04 Oct 2003 10:11

Messagede wismergor le 09 Juil 2004 20:49

je ne sais pas si le dellhorto a les meme caracteristique du rechauffement de l'essence (un truc du genre) que le mikumi.
Mais c'est tout à fait possible d'entre mettre un. Je ne te garantie pas que les perfs seront meilleurs, voir les meme.
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2960
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede philippe le 09 Juil 2004 20:55

a mon avis c'est possible vu que la KTM LC2 en est équipé et possède le moteur de la dtre
Dernière édition par philippe le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
philippe
 
Messages: 292
Inscription: 30 Aoû 2003 8:55
Localisation: Douarnenez Finistère

Messagede L4ncel0t le 09 Juil 2004 21:05

philippe a écrit:a mon avis c'est possible vu que la KTM LC2 en est équipé et possède le moteur de la dtre


cool :)
le rechauffement du carbu je le suprimerai si il n'y a que ça... lol
En fait j'ai un 26 sur ma DT de 88 alors un 28 ça fera toujours quelques watt de plus :)

merci bien !
Dernière édition par L4ncel0t le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
L4ncel0t
 
Messages: 6
Inscription: 04 Oct 2003 10:11

Messagede cb2t le 10 Juil 2004 7:15

salut
il n'y a rien à modifier a part peut etre la pipe d'amission qui est plus petite avec le mikuni
sinon , reprends les reglages du lightburner
pour le rechauffage du carbu , il y en avait un sur le light. mais je l'avais ote sans pb par la suite
c'etait la seul difference avc le dtr 89 mais ca faisait gagner qq cv
a+
cb
cb2t
 
Messages: 559
Inscription: 02 Oct 2003 8:20


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités