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Bonsoir,je viens d'acheter ma dtre de 2004 et j'ai voulu voir le fameux fil vert/noir a couper.Il s'avere qu'il a deja ete couper puis visser au support de plaque de phare sur la fourche.Est ce donc normal que ma moto ne monte qu'a 105 voir 110 gros maxi?Le pot est d'origine et elle a 7600km.Merci
la batterie est bonne,le fil a ete rallonger proprement avec cosse et gaine retractable...La cosse n'est pas piqee n'ont plus.Est ce que ne serait pas mieux de mettre une cosse rapide directement sur un fil de masse de cligno?
salut!J'ai refais la masse,je l'ai repris direct sur le fil noir de la broche mais ca ne change rien,je prends maxi 110 en 5 et apres quand je passe la 6 ma vitesse baisse.mon pigon a 16 dents,ma couronne 57 tout a l'air correct,elle est nerveuse,elle monte dans les tours,je ne comprends pas L'ancien proprio roulait pepere et ne faisait que de la ville.est ce que ca quelque chose a voir???
Ok j'ai regarde le tuto pour le reglage de la valve.Est ce que c'est a la portee de tous ou presque?ou il vaut mieux que je l'amene chez yam?Je suis pas mal bricoleur mais je ne veux pas faire de degats betement!!!
Je viens de regler la valve est je n'ai aucune amelioration,je dirai meme qu'elle a l'air de moins prendre les tours!!!Donc grosse deception je ne sais plus trop quoi faire.Surtout que si je l'amene chez yam ils vont me mettre un coup de barre.Si quelqu'un a une idee...
Essaie en débranchant le fil vert et noir du cdi, pour qu'il ne soit plus à la masse Si ça marche pareil, c'est un problème au niveau du débridage du cdi.
Voir aussi si le pot (ou le silencieux) n'est pas obstrué par quelque chose: calamine, catalyseur encrassé,...