Panne TDR 125 [résolu]

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Re: Panne TDR 125

Messagede cyril13700 le 28 Déc 2010 18:27

Hello ! :mrgreen:

Ce matin je débranche la durite du réservoir au niveau de la pompe, j'attends un peut rien ne coule,
Je débouche le bouchon, et la miracle sa coule (oui enfin rien de miraculeux :lol: )
J'ai fait un trou de 5mm dans le bouchon.

merci a tous pour le soutien, j'ai maintenant une bécane qui marche :dance: heuu qui roule -0-

Vivement la fin du rodage ...


BBhhhHooooOoopPPpp
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede Rony le 28 Déc 2010 18:54

Fais attention avec ton trou de 5mm c'est quand même assez gros et des saletés pourrais arriver dans le réservoir d'huile et aller jusqu'à la pompe... :?
Tu devrais te trouver un bouchon d'origine quand même.
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede phifi le 28 Déc 2010 19:24

1 à 2mm aurait largement suffit comme trou.
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede cyril13700 le 28 Déc 2010 19:42

Oui je changerai ce bouchon.

[résolu] J'adore :mrgreen:


Merci les gars !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-0-
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede Rony le 29 Déc 2010 0:49

cyril13700 a écrit:[résolu] J'adore :mrgreen:

Oui c'est moi. :lol:
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede Dan57 le 29 Déc 2010 13:47

et pour finir la tof du bouchon qui va bien :wink: avec son petit trou
et ne pas oublier de bien huiler les câbles, ca glisse mieux :!:

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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede cyril13700 le 09 Fév 2011 17:52

Salut a tous ! :mrgreen:

Je reviens au nouvelles -0-

J'ai fini mon rodage depuis quelques temps, la moto marche super bien, vitesse de pointe de 130 Km/h a 10500tr/m :mrgreen:
J'en suis trop comptent du pur bonheur, vivement l'été !!
Je me suis aperçu lorsque j'avais démonté mon pot qu'il a était ressouder de la même manière que l'on le débride sur le forum donc impec!
J'ai donc également débrider la valve.
J'ai acheter une 2eme TDR pour prendre des pièces (200€ :D ) c'est un retour de vole. Elle tourne seule le neiman avant est cassé ainsi que 2 cache avant. J'en est profiter pour récupérer les autres neiman de Selle, réservoir et porte casque pour avoir une seule clef.
J'ai changer mon robinet d'essence qui fuyait en réserve et mon amortisseur qui était complètement nase.
Je sais pas encore si je vais la revendre en l'état ou en pièces détachés?

Les prochaines étapes sur titine espèrent avant l'été,
- Roulement de fourche (priorité)
- Peinture Complète (carénages, pots, guidon)
- Pignon 1 dent supplémentaire
- Boite a clappé carbone.
- Feux xénon (sa sera la cerise sur le steak haché) :bierre:


Questions les yam2strokien ! :roll:

- Sur ma moto j'ai débrider la valve en faisant le réglage des câbles, mais je m'aperçois qu'un câble et vissé a fond et l'autre dévissé a fond. Es ce normal ??? (a l'intérieure le réglage de la valve en passant le doigt et nickel)
- Ques ce que vous en pensé pour le pignon et clappé ? Sa vaut le coup ?
- Pour l'autre moto je voudrais savoir ou es ce que je pourrais trouver un schémas électrique détaillé pour faire sauté le neiman avant qui est cassé et le remplacer par pourquoi pas un simple interrupteur.
- Dernière, si vous vous rappelé j'ai eu des problèmes avec mon bouchon d'huile, alors je regarde le bouchon de l'autre moto, et je vois que le trou n'est pour moi pas au bon endroit. J'ai fait un petit dessin pour que sa soit plus simple, mais pour moi le trou ce situe au niveau du point rouge pourquoi n'est t-il pas au milieu ce qui parait logique???


Merci a tous et au forum, bonne route -o-


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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede Rony le 09 Fév 2011 19:22

cyril13700 a écrit:- Sur ma moto j'ai débrider la valve en faisant le réglage des câbles, mais je m'aperçois qu'un câble et vissé a fond et l'autre dévissé a fond. Es ce normal ??? (a l'intérieure le réglage de la valve en passant le doigt et nickel)

Regarde en enlevant ta poulie si tu as pas par hasard 2 positions possibles.


cyril13700 a écrit:- Ques ce que vous en pensé pour le pignon et clappé ? Sa vaut le coup ?

Je pense qu'un petit effort sur l'écriture serait pas mal. :lol: Plus sérieusement 1 dents de plus au psb faut que ton moteur puisse tirer suffisamment. ;)
Pour les clapets je sais pas trop...


cyril13700 a écrit:- Pour l'autre moto je voudrais savoir ou es ce que je pourrais trouver un schémas électrique détaillé pour faire sauté le neiman avant qui est cassé et le remplacer par pourquoi pas un simple interrupteur.

Dans les indispensables dans la revue technique.


cyril13700 a écrit:- Dernière, si vous vous rappelé j'ai eu des problèmes avec mon bouchon d'huile, alors je regarde le bouchon de l'autre moto, et je vois que le trou n'est pour moi pas au bon endroit. J'ai fait un petit dessin pour que sa soit plus simple, mais pour moi le trou ce situe au niveau du point rouge pourquoi n'est t-il pas au milieu ce qui parait logique???

En l'enlevant et en regardant par dessous, est-ce que tu vois un trou dans la partie "fermée" (celle qui viendra à l'intérieur du réservoir) ?
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede phifi le 09 Fév 2011 19:23

-Pour la valve: à voir sur le tuto "l'empreinte de valve".
-Pignon et clapets pourquoi pas, mais si le moteur faiblit vers 10000 tours le pignon donnera le résultat inverse de celui recherché.
- les schémas électriques trainent un peu partout sur le forum, ça devrait être simple à trouver.
-Pas grave pour l'emplacement du trou, ce qui compte c'est qu'il laisse passer un peu d'air.
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede cyril13700 le 09 Fév 2011 19:44

cyril13700 a écrit:- Sur ma moto j'ai débrider la valve en faisant le réglage des câbles, mais je m'aperçois qu'un câble et vissé a fond et l'autre dévissé a fond. Es ce normal ??? (a l'intérieure le réglage de la valve en passant le doigt et nickel)


Regarde en enlevant ta poulie si tu as pas par hasard 2 positions possibles.


Au niveau du boitier de commande?

cyril13700 a écrit:- Pour l'autre moto je voudrais savoir ou es ce que je pourrais trouver un schémas électrique détaillé pour faire sauté le neiman avant qui est cassé et le remplacer par pourquoi pas un simple interrupteur.


Dans les indispensables dans la revue technique.

J'ai trouvé, mais faut t-il un interrupteur a plusieurs positions?

- Ques ce que vous en pensé pour le pignon et clappé ? Sa vaut le coup ?


Je pense qu'un petit effort sur l'écriture serait pas mal. :lol: Plus sérieusement 1 dents de plus au psb faut que ton moteur puisse tirer suffisamment. ;)
Pour les clapets je sais pas trop...

Désolé pour mon écriture :fight:
A la sortie de boite! je gagne de l'allonge ?

cyril13700 a écrit:- Dernière, si vous vous rappelé j'ai eu des problèmes avec mon bouchon d'huile, alors je regarde le bouchon de l'autre moto, et je vois que le trou n'est pour moi pas au bon endroit. J'ai fait un petit dessin pour que sa soit plus simple, mais pour moi le trou ce situe au niveau du point rouge pourquoi n'est t-il pas au milieu ce qui parait logique???


En l'enlevant et en regardant par dessous, est-ce que tu vois un trou dans la partie "fermée" (celle qui viendra à l'intérieur du réservoir) ?

Non justement il est a l'extérieur, c'est la ou je me pose la question #-o


merci
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede Rony le 09 Fév 2011 19:59

cyril13700 a écrit:Au niveau du boitier de commande?

Non, coté cylindre...
Mais as-tu seulement regardé le tuto ? :-k
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Re: Panne TDR 125 [résolu]

Messagede phifi le 09 Fév 2011 20:17

Avec un pignon de 17 tu gagneras un peu d'allonge seulement si ton moteur ne faiblit pas actuellement ,et est capable de rester au minimum à plus de 10000 tours en fond de 6 constamment.
Mais il faut bien que tu comprennes que ça sera moins nerveux, et que les côtes se sentiront plus.
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