réglage carbu aprés débridage?

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

réglage carbu aprés débridage?

Messagede fantomas le 12 Juil 2004 10:38

salut a tous.
pensez vous réellement que je dois ammener mon TDR de 93 chez yamaha pour régler la carburation. en fait le seul réglage qu'il y est, n'est t'il pas la vis de richesse pour le ralenti ?.
j'ai vidé le pot, mis un silencieux carbone ninja, fait un trou dans la boite a air, pignon sdb en 17 dents et réglé l'ypvs. ( avec le silencieu d'origine je touve que la moto poussais nettement plus qu'actuellement , on dirais maintenant qu'aprés 8500 tr y'a plus rien alors qu'avant je poussais tous les rapports jusqu'a 10000 tr a l'aise .)
merci pour vos réponses a+
Dernière édition par fantomas le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
fantomas
 
Messages: 18
Inscription: 09 Juil 2004 11:57
Localisation: narbonne

Messagede fantomas le 12 Juil 2004 11:09

au fait petite précision ,sur l'un des caches de la moto y'a marqué: CATALYSER.
Dernière édition par fantomas le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
fantomas
 
Messages: 18
Inscription: 09 Juil 2004 11:57
Localisation: narbonne

Messagede nova le 12 Juil 2004 17:23

comment as tu raccorder ton silensieux ?? car si c'est avec un raccord ninja c'est normal
pour info j'ai fai la meme manip que toi a la difference que j'ai un rafal :wink: et je prends bien les 10000 et des fois plus par contre je suis en 16*57 :D
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Messagede fantomas le 12 Juil 2004 19:09

effectivement j'ai raccordé mon silencieu avec le raccord fourni avec , mais je ne vois pas ce que cela peut changer si ce n'est le diametre du tube qui est le meme que d'origine.
merci et a+
Dernière édition par fantomas le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
fantomas
 
Messages: 18
Inscription: 09 Juil 2004 11:57
Localisation: narbonne

Messagede nova le 12 Juil 2004 19:12

c 'est le meme al'intérieur aussi??
je pensais qu'il était plus gros :? as tu verifié l'etat de ta bougie?? si le melange est encore trop riche c'est normal que tu ne p^renne pas les tr :wink:
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Messagede fantomas le 13 Juil 2004 3:14

salut nova
je pense que l'intérieur aussi du raccord est du mème diametre mais la sortie du silencieu est beaucoup plus grosse que d'origine.
pour la bougie , c'est ok. par contre que pense tu des bougies platine ?
merci et a+
Dernière édition par fantomas le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
fantomas
 
Messages: 18
Inscription: 09 Juil 2004 11:57
Localisation: narbonne

Messagede JC76 le 13 Juil 2004 19:30

Je confirme pour le ninja ça change rien que l'on mette le tube raccord d'origine ou celui fournis par ninja avec le silencieux.Même résultat et même performances. Pour les perfs tout est une question de réglage carbu et quelques autres bricoles UN POINT ET PUIS C'EST TOUT....... :wink:
@+
JC76
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités