démonter kick

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

démonter kick

Messagede mrjingle le 24 Jan 2011 2:15

Salut
Je galère pour dévisser l'écrou de l'axe du kick, il est super serré d'usine ou il a un filetage inversé?
La pièce sur laquelle prend appui l'engrenage (tige pliée en forme de cercle avec une partie qui ressort) doit se loger dans le renfoncement du carter aprés la butée haute du kick?
Merci
mrjingle
 
Messages: 22
Inscription: 27 Mai 2009 0:28
Localisation: vincennes
Motos: dtr125

Re: démonter kick

Messagede koxafr le 24 Jan 2011 13:32

C'est vrai quil est serré comme un ane.
Le mieux c'est un coup de clef à choc, tu verras comment tu seras dégouté d'avoir tant galeré pour un truc si simple quand on a l'outil...je sais de quoi je parle j'ai pas l'outil :lol:

Pour la deuxieme partie de ta question, j'ai peur de pas avoir compris mais peut etre ces photos pourront t'aider:

phifi a écrit:
Le mécanisme de kick se monte très simplement, il suffit juste de respecter l'emplacement des ressorts dans le carter.

Image
Image


...enfin ca doit pas t'aider beaucoup car si tu n'as pas enlevé le kick, je vois mal comment tu as pu enlever le carter...


@+
8)
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: démonter kick

Messagede mrjingle le 24 Jan 2011 22:32

Ok merci bp, donc c est un filetage satndard, je vais voir si je trouve pas un bras de levier plus grand.
Je parlais du logement du bas, c'est pas vraiment un ressort la pièce qui rentre dedans.
a+
mrjingle
 
Messages: 22
Inscription: 27 Mai 2009 0:28
Localisation: vincennes
Motos: dtr125


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités