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Messagede colt-27 le 25 Jan 2007 0:07

salut fred
Si tu peut attendre jusqu'a vendredi je te scanne les schema de la doc et je te les envoie.
Si tu veux d'autre precision sur la doc dit le moi.
A+
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Messagede fred40 le 25 Jan 2007 9:13

il n y a pas de soucis je peux attendre vendredi.J ai juste besoin du schema electrique, et a la limite la doc sur la fourche(meme si ce doit etre la meme que pour les dt suivant,enfin je pense...)donc voila si tu peux m'envoyer ca c'est genial!!!
merci beaucoup
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Messagede colt-27 le 30 Jan 2007 0:28

salut fred les scan sont dans ton MP.
Bon courage
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Messagede fred40 le 30 Jan 2007 9:08

:D :D :D
merci beaucoup!!!
:wink:
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Messagede TASSIN le 03 Fév 2007 19:59

J ai la solution passer a TDR 4 FU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagede armani94fr le 03 Fév 2007 22:07

Ca a l'air galere votre problème, ne negligez pas les fils, y a rien de plus vicelard q'un fil coupé. On peut passer à coté meme en le sonnant à l'ohm metre, car la coupure ne se produit que si le fil vibre ou chauffe par exemple.
(Idem pour les bobines)

Si il y a un condensateur dans le circuit d'allumage c'est a verifier aussi, ces trucs la vieillissent souvent mal, ils peuvent perdre de leur capacité ou se couper par intermitance. (panne frequente en electronique sur les chimiques et tantale).

Bon courage.
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WR200 SM en cours de réalisation + RGV 250 VJ22A 1992
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Messagede flyzipper le 05 Fév 2007 1:51

Salut les dtlciste

Tout d'abord parter sur une bonne base

Un pot decalaminé ainsi que le conduit d'echapment et sa valve...et surtout le silencieux!
un filtre a air propre
une bonne bougie br9es ou ev c'est parfait
le gicleur qui va bien et un positionnement d'aiguille standart
biensur des joints spy de vilo etanche et des clapets en bonne etat...
un reglage de valve correct ainsi q'un bonctionnement est a verifier...!
Avec tous ca y a pas de raison que ca merde tant que vous etes en standard ou presque...

A moins que votre berlingue soit rincé (j'ai deja vu des dtlc avec + de 50000 bornes qui tournaient bien)



A lire tous vos post vos fils hs ou coupé j'y crois pas du tout...ca pourrait avoir lieu sur une machine mais pas sur 3 ou 5 a la fois et puis ce serait tout ou rien. Donc oubliez

CDI HS (partie allumage ou partie controle de valve)
Le CDI j'y croirai deja plus...il commence a etre vieux maintenant et c'est pas parce ca demmare que c'est bon...

le mieux est de s'en faire preter un et d'essayer...rien de plus facile ca prend - de 5 minutes(comment vous croyez qu'ils font chez yam ou ailleurs?)

Essayez d'etre precis sur les symptomes !
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Messagede flyzipper le 05 Fév 2007 2:17

J'ai oublié de preciser au sujet des clapets assurez vous qu'il ferment bien...et surtout pas 1 mm ouvert ou quoi que ce soit dans le genre.

Reglage de base vis de richesse serre a fond puis devisseé de 1 tour 3/4

Les petarade a la decel se reglent un devissant un petit 1/4 ou 1/2 tour en plus ...mais c'est surtout pour les 4 temps. Et de tout evidence votre probleme ne vient pas de la ... contenter vous du reglage de base.

Pour moi ce sera definitivement un probleme CDI ou des clapets merdiques.

Puis penser a verifier egalement vos connections de masse ...c'est tellement con des fois ...

tenez moi au courant
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Messagede fred40 le 05 Fév 2007 9:05

salut tout le monde,
j'ai refais tout le faisceau elec, et laisser vraiment ce qui est utile pour que le moteur tourne.J'ai refait toutes les connections,et niveau mecanique tout est ok.Et elle deconne toujours!!! :evil:
elle demarre pas,elle demarre et tourne sur 3 pattes,elle pette comme un fusil,des flammes dans le pot,et au bout d un moment elle part bien et tourne comme une montre!
pour moi c est un pb d'allumage,mais j ai quand meme l impression qu une foi chaude elle ne deconne moins.je reste sur un pb de cdi, mais c'est introuvable d occase, et neuf ca vaut presque aussi cher que la moto...
si quelqu'un a des infos :wink:
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Messagede flyzipper le 05 Fév 2007 17:55

T'as un cdi rdlc qui tourne sur ebay france...mais fais vite il te reste plus que 3heures 45
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Messagede flyzipper le 05 Fév 2007 17:59

si tu veux le pecho attend la derniere minute et met un prix fort,
il est a 15 euros pour l'instant...hesite pas a mettre50 ou plus ....tu l'aura peut etre a 20 on sait jamais l'enchere max du precedent...
Bonne chance
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Messagede fred40 le 05 Fév 2007 19:15

merci bcp,mais ce n est pas le meme et je suis pas sur qu il y aille.Je vais demonter l allumage pour voir si aucun fil n est dessoudé,et si apres ca ne marche toujours pas j irai faire le tour des casses pour essayer un cdi avant de l acheter.
en tout cas merci pour ton aide :wink:
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Messagede flyzipper le 05 Fév 2007 20:31

T'as tort t'aurais du le prendre et puis a ce prix la tu crains rien...
Depuis le temps que tu galere, au moins ca t'aurais permis d'eclaircir ton affaire...Pour info, c'est le meme, il n'y a que la courbe de fonctionnement qui change, mais ca marche quand meme et peut etre mieux...Tu aurais pu nous le dire en faisant l'essai...
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Messagede fred40 le 06 Fév 2007 8:55

oui tu as peu etre raison mais j aimerai verifier un peu tout le reste de l allumage vant de partir definitivement sur le cdi.Et puis si je dois acheter un cdi je prefere l'essayer avant... :wink:
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Messagede flyzipper le 06 Fév 2007 20:03

Et puis t'aura qu' derouler le fil en cuivre de ta bobine, tu vas peux etre recuperer 15 m. Au prix de cuivre actuel tu vas pouvoir t'offrir un cdi. :D :D :D
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