DTr Chauffe

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

DTr Chauffe

Messagede maudio974 le 24 Fév 2011 19:30

bonjour, tout le monde.

je suis novice en 125 et en mécanique aussi.
Le probleme mon Dt 125 r de 1990 chauffe , je suis constament en train de rajouté du liquide!!!

fuite je ne sais pas , par une visible sous le garde boue arriere ou ce trouve un vasse !!!!

j'ai pu lire dans le forum qu'il y a une purge a faire , mais ou ca !!

merci pour vos réponse!!
maudio974
 
Messages: 211
Inscription: 24 Fév 2011 19:04
Localisation: nimes
Motos: Dt 125 r

Re: DTr Chauffe

Messagede phifi le 24 Fév 2011 19:33

Il y a 99% de chances que le joint de culasse soit mort.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: DTr Chauffe

Messagede SEBLOB le 24 Fév 2011 20:00

C'est dans le radiateur que tu dois rajouter du liquide ou dans le vase ?

A+
SEBLOB
 
Messages: 13283
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: DTr Chauffe

Messagede maudio974 le 24 Fév 2011 20:26

SEBLOB a écrit:C'est dans le radiateur que tu dois rajouter du liquide ou dans le vase ?

A+



j'ai bien rajouté liquide dans le radiateur
( vase a l'arrière dessous le garde boue je ne sais pas a quoi il sert), je me suis servi aujourd'hui de la 125 en courte distance elle n' a pas chauffé,

au ce trouve le thermostat et comme purgé le radiateur . si vous avez photo cela m'aiderais.
maudio974
 
Messages: 211
Inscription: 24 Fév 2011 19:04
Localisation: nimes
Motos: Dt 125 r

Re: DTr Chauffe

Messagede Rony le 24 Fév 2011 20:33

Le thermostat est sur la culasse ou arrive la grosse durite.
Test ceci :