Ma TDR ne prend plus de tours après révision

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Ma TDR ne prend plus de tours après révision

Messagede Stef le 23 Juil 2004 10:12

Salut TDRistes de tous poils,

J'ai récupéré ma TDR chez mon conc' Yam après révision des 20 000 km.
Piston + segments changés avec à la clé un changement inattendu de l'alternateur. Bonjour la facture !

Premier constat : mon feu arrière ne s'allume plus et je n'ai plus d'éclairage du tableau de bord.

Deuxième constat, plus gênant : j'ai suivi les consignes de rodage en ne dépassant pas les 7000/7500 tours pendant 500 bornes. Je dois encore tenir 500 autres kilomètres à ce régime, mais je me suis permis quelques petites montées dans les tours et là :( déception : avant je montais sans problème à 10500 (130 km/h) et maintenant je plafonne à 9000 et 110 km/h.
:?: Est-ce que ça peut venir d'un mauvais réglage de l'YVPS ou le fait que le rodage ne soit pas terminé y est-il pour qq chose ?

Merci de votre aide.
Kenavo.
Stef
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Messagede normandie le 23 Juil 2004 10:29

a mon avis il faut laisser le temps au temps pour bien finir ton rodage moi jai du attendre 1800/2000kms pour retrouver mes perfs d avant rodage de plus quand tu fais rodage tu encrasses ton moulin il faut donc qu il se libere et se decrasse derniere piste as tu une batterie en tres bon etat ??
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Ma TDR ne prend plus de tours après révision

Messagede Stef le 23 Juil 2004 10:36

La batterie est neuve.

Autre piste : le pot n'a pas été décalaminé. Ca pourrait jouer ?

Merci.
Stéphane
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Problème résolu

Messagede Stef le 23 Juil 2004 14:50

Cherchez pas, j'ai trouvé...

Je me suis retrouvé tout à l'heure en rade avec d'un seul coup un bruit d'échappement libre : ma bougie s'est dévissée !

J'ai retrouvé mes perfs et je m'en vais de ce pas passer un savon à mon conc'

Ciao.
Stef
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Messagede SEBLOB le 23 Juil 2004 15:02

Salut.

Tu as retrouvé tes performances moteur vu que c'était juste la bougie mal vissée et le rodage non fini, çà va, mais par contre je trouve bizare qu'avant, avec l'alternateur soit disant défectueux (puisqu'ils l'on changé) tu avait tous tes voyants et tous tes feux qui marchaient, alors qu'avec maintenant un alternateur neuf tu n'as plus de feux arrière ni d'éclairage au tableau de bord :shock: .
Y'a pas y'a quand même un problème quelque part :? .

A+
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Messagede Randa le 28 Juil 2004 19:36

Salut tout le monde,

Je me pose des questions car j'ai exactement le meme pb .. suite a une revision (changement piston + segments) , la becanne est moins puissante qu'avant .. elle ne depasse plus les 9000 tours (10 500 avant) .. je ne sais pas d'ou ca peut venir (ma bougie est bien vissée j'ai vérifié du coup lol)
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