Comportement subitement très bizare

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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede lilu le 30 Avr 2011 4:00

le départ conduit pwj fond de cuve est trés petit ,réduit .
le diamètre de sortie vis trop plein essence fond de cuve est plus gros et plus propice a la bonne monté de l'éssence dans la durite.

la rt qui préconise par le trop plein seulement (avec un outil yamaha référencé :| .)
lilu :-)

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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede rems13 le 30 Avr 2011 4:20

Je ne comprend pas ta réponse lilu. #-o
Je me répète mais j'ai fais le contrôle par la sortie du trop plein. :)
Et la RMT dit qu'a défaut d'avoir l'outil de yamaha de mesure on peut utiliser un tube transparent adéquat.
Donc j'ai pris le tube transparent d'entrée d'air du pwj.

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rems13 a écrit:Quelqu'un a déjà utilisé cette méthode de contrôle de niveau de cuve et a retrouvé les ~ 2 mm pour tdr :?:

Car cela me parait très bizarre, ce que préconise la RMT car cela veut dire que le puits d'aiguille est noyé sous l'essence si le niveau doit dépasser de 2 mm le haut de la cuve. Donc carburation super riche !!

redmec a écrit::) Ba c'est normal!
à environ -1 cm ?? donc on ne doit pas respecter la RMT sur ce point ?

Merci d'avance aux gradés du fofo (le grade se mesure au nb de messages lol ? ) ;)
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede rems13 le 30 Avr 2011 4:39

phifi a écrit:- Idéalement il est mieux d'utiliser un tuyau branché sur le fond de cuve et orienté en remontant, puis de dévisser la vis de purge de la cuve et de mesurer la hauteur obtenue dans le tuyau.

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D'ailleurs on mesure par rapport au rebord de la cuve on est d'accord ?
C'est ce que représente la lettre D, no ?
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede phifi le 30 Avr 2011 23:20

Oui c'est ça.
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede lilu le 02 Mai 2011 17:42

désolé j'avais mal lu
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede rems13 le 03 Mai 2011 13:46

Pas de mal Lilu :)
Par contre je n'ai pas retenté la mesure du niveau de carburant.

Sinon dans mon cas mon problème de ratatouillage venait de l'allumage qui était fatigué !!
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede koxafr le 03 Mai 2011 13:50

c'est à dire?
C'est quoi un allumage fatigué?
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede rems13 le 03 Mai 2011 14:06

Je suppose que c'est le stator ou le capteur qui devaient être un peu fatigués.
Car après avoir changé ces éléments la moto n'était plus du tout la même.
Elle me tire sur les bras maintenant et plus de ratatouillage dès ouverture de la poignée :D
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede rems13 le 10 Mai 2011 20:54

J'ai oublié de préciser que le capteur avait était légèrement raboté par l'ergot du rotor (jusqu'au plastique) :-\"
Car il me manquait une douille de positionnement sur les 2 qui sert à bien positionner le carter gauche qui contient le stator et le capteur.
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede phifi le 10 Mai 2011 20:59

:lol: Un grand classique du remontage du stator sans se méfier !! Il se met de travers puis ça frotte, et si on détecte pas le bruit de frottement ça évolue tout doucement jusqu'à la panne d'allumage.
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Re: Comportement subitement très bizare

Messagede rems13 le 10 Mai 2011 21:06

En fait j'avais détecté le problème et j'avais démonté et remonté plusieurs fois...
Mais sans la douille de positionnement du bas impossible de bien le positionner.

Je m'en suis rendu compte qu'il manquait ce truc en le voyant sur l'autre carter gauche à ma disposition. :shock:

L'allumage fonctionnait encore mais je pense commençait à se fatiguer et puis ça faisait du frottement donc forcément ça marchait moins bien :x

Du coup pas de décalage de capteur cette fois =;
Mais l'ignitech..... :fume:

Mais bon c'est long 2, 3 semaines (pensée à Thomas de Devmoto) ;)
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