je suis nouveau sur ce forum et je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un DT 125 R de 2000 avec 39000 Km ( je ne sais pas si c'est beaucoup pour ce model )
on me l'a donné ( moi je dis pas non

je vous explique mon probleme, quand je l'ai eu, il était complètement rouillé ( traget dans l'eau de mer... )
j'ai doc commencé par un démontage complet pour sabler et repeindre le cadre, bras oscilan, fourreaux de fourche et les Tés.
je me lance pour le remontage, tout ce passe bien. Après avoir fini, petit test

deuxième essais, pas très concluant, au bout de 100m elle cale genre panne d'essence. comme il n'y en avait pas beaucoup dans le reservoir je la met en reserve, et elle repart au quart. je refais les 100m dans l'autre sens pour la rentrée et la elle recale pareil sauf que maintenant j'ai plus rien plus d'allumage et le petit relais qui est à l'arrière fait un bruit bizarre quand je kik...
j'ai déjà essayé de changer la bougie, l'anti para, le petit relais qui fait du bruit (mais avec les deux autres que j'ai essayé ca fait pareil ), le regulateur sous le reservoir et la bobine HT mais rien n'y fait elle reste sans étincelle... j'ai pensé à un problème de masse ??
qu'est ce que vous en pensez ?
merci de votre aide