DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

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DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede metdelhuile57 le 27 Mai 2011 23:27

Bjr a tous!! :dance:
J'aimerais faire part de mon petit probleme de wheeling:ma DTR (origine débridée+réglage valve ypvs petits oignons)ne leve pas en deuxieme...Meme a l'embrayage.Alors que d'apres ce que j'ai lu, et vu comme vidéo, ça devrais lever tout seul,et je devrais meme pouvoir lever en troisieme avec l'embrayage :? ...

La moto a 17000km...Peut etre le probleme vient-il du besoin de faire une segmentation?Ou y a t-il une technique spéciale genre freiner,embrayer, ou meme pomper sur la moto avant de lever... :?:

Besoin d'aine S.V.P. :boohoo:
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede JR95 le 27 Mai 2011 23:29

tu n'a qu'a mettre un PSB de 13 ou 14
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede Titine le 27 Mai 2011 23:55

Ben normalement, un DT se lève facilement avec démultiplication d'origine à l'embrayage en 2 :!:
Pas besoin d'un pignon plus petit :roll:
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede hugoain le 28 Mai 2011 7:52

assis toi trés en arriére sur la selle :wink: mais si tu te gamelle faudra pas pleurer :lol:
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede dimitri61 le 28 Mai 2011 8:16

passse le a mon frere ou a moi et te verras si sa leve pas :lol: (surtout le frere ^^)
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede PHILARTIS le 28 Mai 2011 9:13

:shock: Le mien n'a jamais levé en 2e - il manque un bon paquet de couple pour cela.
Tout juste il décolle la roue avant de 10 ou 15 cm au passage de la 2e si je pousse bien la 1ere à fond.

Même en l'aidant avec l'embrayage, je ne pense pas qu'il (que je ?) ferait beaucoup mieux .....alors en 3e, n'en parlons pas :roll:

D'ailleurs, même en 1ere il ne lève pas à l’accélération si je ne l'aide pas.
Quoi ? mon DT est une merde ? :evil:
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede Titine le 28 Mai 2011 10:52

Moi, je disais en 2 ''AVEC l'ambrayage'' Phil :-\"
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede redmec le 28 Mai 2011 11:36

Moi en 5ème, sans embrayage, même à 10000trs, à deux dessus, en monté... :dance: j'peux pas ouvrir en grand sinon ça lève! obligé de passer la 6 pour la calmer un peu!


:oops: :mrgreen:
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede hugoain le 28 Mai 2011 14:01

redmec a écrit:Moi en 5ème, sans embrayage, même à 10000trs, à deux dessus, en monté... :dance: j'peux pas ouvrir en grand sinon ça lève! obligé de passer la 6 pour la calmer un peu!


:oops: :mrgreen:

tes pas un peu de marseille red :lol: pourtant le 02 ces loin du 13 :fume:
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede redmec le 28 Mai 2011 14:48

Ouhai mais avec le 170 t'as trop de couple aussi!! :fume:
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede kawayam le 28 Mai 2011 15:05

Moi c'est pareil, j'ai mis un sac de ciment sur la fourche pour garder la roue au sol. :^o
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede dodicross le 28 Mai 2011 17:14

effectivement c'est étrange, avec un psb 15 tu lève en deux je te le confirme !

est ce que tu met un coup de gaz suffisant ? faut un peut plus qu'un seul coup de gaz...

en 15, en 1 avec un coup dans la fourche tu lève a l'accel, alors si tu met un 13 tu va lever en deux à l'accel
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede pat1 le 28 Mai 2011 18:01

le mien leve a toutes les vitesses (ben je pese 125 ko= mais je suis cale sur le garde boue
un dt n est pas une machine de cross
si tu veut faire des weeling achete une yz
ou un cr 500
ou un 500 kx
ou un gxxr
etc etc
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede TOMTOM le 28 Mai 2011 22:44

ou un velo ! :mrgreen:

mon avis ? si c'est pour apprendre a fairer des wheel', tu t'es trompé de forum.... :roll: #-o
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Re: DTR qui ne lève pas en 2...(avec embrayage)

Messagede metdelhuile57 le 29 Mai 2011 1:10

Merci a tous pour vos conseils! :)
J'ai acheté une yamaha DTR pour avoir une moto enduro fiable,pas tres chère et qui marche bien. J'ai comme projet de partir cet été pour traverser la France,en deux semaines, de Metz a Perpignan, avec 3 autres potes aussi en 125 (donc 3 DTR et 1 VARADERO :mrgreen: ).
et comme ce n'est pas une chose a prendre a la légère niveaux préparation, je suis en train de changer petit a petit les pieces defectueuses,usées(eh oui,la DTR approche a grand pas des 20000km et toutes les pieces qu'il faut changer en meme temps #-o ...)
Et quand je vois les vidéo* ou meme les commentaires des gens qui disent qu'ils levent en seconde a l'acceleration,alors que moi, je la leve meme pas a l'embrayage(sauf en premiere), je me pose certaines questions...Genre est-ce que la segmentation est a changer?
Voilà, apres je ne cherche pas a faire du stunt h24;moi mon truc, c'est plutot tracer la route, ou faire des balades enduro. [°] Mais quand meme; j'aime bien tenter de faire quelques petits wheels de temps en temps au feux vert. :dance:

*:http://www.youtube.com/watch?v=JdGbWp15gus

Voici le piston et les segments vu de la lumière d'échappement(la valve a été réglé au poil depuis)
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