gros problèmes 125 DTRE de 2004

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: gros problèmes 125 DTRE de 2004

Messagede charly53 le 22 Juil 2011 11:53

et bien non aucun problème avant d' aller chez le concess, je l' ai bien entendu amené par la route et tout allait très bien. Quand il l' a prit il m' a dit qu' il devait regarder si tout allait bien et la paf !!! :fight: . il est vrai que dans le cylindre il y avait uen bonne rayure, surement un pti caillou qui est passé dedans, mais la bielle n' aivait aucun jeu ( du moins pas en la tirant vers le haut, car en latéral un pti peu mais bon sa on m' a dit que s' était normal.) sur la facture il ya quand meme 450 € de MO, donc sa grimpe grave la note !! et dessus il me changai le kit chaine .
en effet il m' avait fais signé un rdre de réparation mais d' un montant total de 0.00 € ttc !!!! :D , et c' erst bien se que je lui ai régler ! (normal, les bons comptes font les bons amis !! :twisted: )
charly53
 
Messages: 17
Inscription: 08 Nov 2010 15:20
Localisation: mayenne
Motos: 125 dtr

Re: gros problèmes 125 DTRE de 2004

Messagede charly53 le 22 Juil 2011 11:56

parcontre maintenant que tout est remonter et après que ma bougies m' ai laché (et biensur a 2kms de la maison :? )
j' entend comme un claquement dans le moteurn et sa, sa me plait pas ,
auriez vous des indices ?
charly53
 
Messages: 17
Inscription: 08 Nov 2010 15:20
Localisation: mayenne
Motos: 125 dtr

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 57 invités