oubli d huile ,sérrage

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 24 Aoû 2011 14:20

redmec a écrit::shock: Putain mais vas te faire voir trou de balle.. voila ce qu'il te dis l'abruti!!!

Bon alors on va dire que la papatte c'est volatilisé... :roll: oui oui ça arrive souvent...ou mieux, que tu ne l'a jamais eu, et donc passage des vitesses sans debrayer...

phifi a écrit:Je n'ai pas à prendre parti, mais depuis le début il n'a jamais été caché à qui que ce soit qu'il y avait au minimum un piston à changer et voir ensuite au démontage pour le cylindre...

Actuellement avec un réalésage + un piston neuf le moteur tournera très bien.


:roll: Personne n'a dit le contraire non plus... cependant pour un moteur jamais ouvert, qu'il manque la papatte c'est étrange quand même!!





apprend à lire greenmec (accéssoirement à etre poli aussi ), je peux rien d autre pour toi... ah si , si tu veux tout les numéro de mes voisins pour qu il t appel pour te dire que ce fameux samedi, la moto embrayé bien ,puisque tu vois pas bien sur mon poste ,ou peut etre t es frustré ,un probleme ,je sais pas moi , tu veux qu on en parle ??? je te file mon numéro :bierre:
Dernière édition par loky le 24 Aoû 2011 14:23, édité 2 fois.
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 24 Aoû 2011 14:22

loky a écrit:
stef64 a écrit:
loky a écrit:oui, tu te trompe ,je n ai jamais rien démonté et si je l avai fais ,il y aurai un poste car je n y connais absolument rien en cylindre ,piston ,segments, je n en ai jamais fais de ma vie, par contre depuis que je l ai ,j ai posé des question sur le faite que meme avec un dep j arrivai pas à dépasser les 130 (psb 16) ,dodicross pourra te le dire, peut etre que l ancien proprio avait fait quelque chose ??? il faisait que de l enduro avec

Ok ok donc vu que tu touche a rien j'en déduis que c'est l'ancien proprio qui aurai oublié de remettre la patte?




c est quand j ai DEMONTE le moteur ,je COMPTAI LA GARDER ,comme je savai pas encore ce que j allai monter et surtout besoin ...




je recite ,pour ceux qu on pas suivi ...
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede redmec le 24 Aoû 2011 15:10

C'est vrai que sur un moteur, LA piece a garder precieusement c'est cette fichu papatte...
T'en a pas marre de prendre les gens pour des cons?
Pour la politesse,... qu'es que tu veux, faut bien ce mettre au niveau de son interlocuteur....

Enfin concernant ton serrage, personne ici ne ta dit de continuer a rouler sans même regarder avant par la lumiere d'echapement...
M'enfin.... Puis comme tu veux vraiment parler du prix que tu a vendu ton moulin,.. ba ouhai on va dire que c'est le prix du marché..mais en aucun cas c'etait une bonne affaire, juste un prix "correct", sans plus.. et sa aussi tu le sais.....toi qui veux un wr ou un 200dt complet pour 500e...
A savoir que pour env330e il est possible de refaire un moteur entierement a neuf, vilo roulement kit piston deglacage...
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 24 Aoû 2011 15:37

Hein !! A l'origine l annonce sur le forum s'était moteur complet !!! Une fois que ta reçu le cheque tu m'apprend que ya pas de carbu! Donc tu m'envoi un message en me disant le carbu c'est 45 € avec boite a air complète et dit pas le contraire.et décompresse un peu on a pas élever les cochon ensemble.
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 24 Aoû 2011 15:49

crois et raconte ce que tu veux, j ai la conscience tranquille ... peut etre que l on s est mal compris, mais en aucun cas ,je t ai pris pour un jambon ... et comme je viens de te le dire ,fallais m en parler avant , quand on s est vu ,si tu ne dis rien ,moi je peux pas deviner ,les pieces ,je les avais ,pourquoi ,tu n as rien dis ???
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 24 Aoû 2011 15:59

Parce que sur le coup j'ai eu un doute pour la boite a air mais en regardant l'historique des mails tu devait me la filler.et pourquoi j'ai fermer ma guelle ? Parce que se serai forcément partie en couille ,déjà que tu était déjà a moitié bencale...tous se que je voulais s'était récupérer mon bien et me tirer.
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede koxafr le 24 Aoû 2011 16:04

...et les bisous alors c'est pas gagné on dirait
:-\"
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 24 Aoû 2011 16:23

koxafr a écrit:...et les bisous alors c'est pas gagné on dirait
:-\"

Oui mais les préliminaires c'est avant de se faire enfiler ;)
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 24 Aoû 2011 16:33

stef64 a écrit: Parce que se serai forcément partie en couille ,déjà que tu était déjà a moitié bencale...tous se que je voulais s'était récupérer mon bien et me tirer




ah bon ,j étais à moitié bencale et ca risqué de partir en couille , c est nouveau ca ,vraiment n importe quoi
allez ,moi c est bon ,j abandonne , bonne continuation

et rien que pour kox et philartis ,je te fais un bisous et redmec aussi
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 24 Aoû 2011 16:35

Et pense a mets pièce jte rappel que sa fait bientôt 1 mois que je t'ai envoyer le pognon!!!
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede TOMTOM le 24 Aoû 2011 21:54

on se calme sinon je ferme et tout le monde a la porte pendant une semaine....

y'a embrouille apparemment, donc trouvez une solution pour vous arrangez, mais dans le calme !!!
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede dimitri61 le 25 Aoû 2011 2:07

:wink: sa rime a rien on se croirait dans une cours de récré :?
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 25 Aoû 2011 7:29

biensur que sa rime a rien ! tu aurai fait quoi toi ? c'est facile d'etre philosophe.
En attendant sa fait bientot 1 mois que le cheque est partie et j'attend toujours , sa reflete son serieux.
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 25 Aoû 2011 13:29

loky a écrit: (le 10 aout) ok, pas de souci , cette semaine trop de truc à faire ,je t envois ca la semaine prochaine :wink:


et le 24 je te l ai redis

bon, je voulai plus répondre sur ce poste ,mais là obligé ...
j ai un métier monsieur, je taf de 8 h à 12h et de 14h à 18h et le samedi matin 8h à 12h ,donc là tu vois ,je n ai pas eu le temps , si encore ca te géné pour rouler ... ,je comprendrai ,mais là je comprend pas ,je t ai dis, que je te les envoyé ,je te les envois, ca rime à quoi à la fin .
bref cette fois ci ,peut importe les commentaires ,je ne répondrai plus, par contre renvoi moi ton adresse ,que je puisse te les renvoyer (cache psb,petit bout de caoutchou, patte cable embrayge)
et je te le redis ,tu as mon numéro de tel, donc pas la peine dans rajouter pour rien
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede TOMTOM le 25 Aoû 2011 13:39

loky a écrit:je t ai dis, que je te les envoyé ,je te les envois
par contre renvoi moi ton adresse ,que je puisse te les renvoyer


:boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: :boohoo: ](*,)

avoue que ca sens un peu le foutage de gueule la.... :roll:
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités