oubli d huile ,sérrage

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede redmec le 23 Aoû 2011 20:03

:idea: Ou comment Loky pouvait-il débrayer sans cette papatte?
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede Titine le 23 Aoû 2011 20:06

Effectivement :-k Faute reconnue, faute à moitié pardonnée :idea:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 23 Aoû 2011 23:46

stef64 a écrit:
loky a écrit:oui, tu te trompe ,je n ai jamais rien démonté et si je l avai fais ,il y aurai un poste car je n y connais absolument rien en cylindre ,piston ,segments, je n en ai jamais fais de ma vie, par contre depuis que je l ai ,j ai posé des question sur le faite que meme avec un dep j arrivai pas à dépasser les 130 (psb 16) ,dodicross pourra te le dire, peut etre que l ancien proprio avait fait quelque chose ??? il faisait que de l enduro avec

Ok ok donc vu que tu touche a rien j'en déduis que c'est l'ancien proprio qui aurai oublié de remettre la patte?




c est quand j ai démonté le moteur ,je comptai la garder au cas ou ,comme je savai pas encore ce que j allai monter et surtout besoin ...
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 23 Aoû 2011 23:54

le jour ou j ai pris ma gamelle ,c était le dernier jour, d on je m en servait ,photo et date pour preuve , je l ai démonté le soir meme (le moteur),car je savai qu avec la pelle que j avai pris ,le lendemain , j aurai rien pu faire ,et c est ce qui c est passé 3 jrs en béquille ,ALORS REDMEC ,TU VOIS LA PAPATTE , ELLE ETAIT BIEN LA ,
alors maintenant ,moi perso, je n ai rien à prouver ou à me défendre ,et pourtant je le fais ,parce que y a des abrutis qui n ont rien d autres à foutre que chercher la merde ,
suivai mes postes ,voyez les heures et dates ,et pour ceux qui comprennent pas ,vous connaissez la suite...
et si vraiment ,je fais l enculé comme certain essaye de dire et bin viré moi
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede Titine le 24 Aoû 2011 0:03

Je ne suis pas juge sur le fait, mais je ne pense pas qu'il y ai de raisons à ce que ce soit fait,
vous allez trouver ce qu'il faut pour vous arranger, et je crois que plutôt que de continuer dans le sens actuel,
le mieux et que vous continuyez en MP (sans engueulades hein :!: :lol: ), aller, cool, ça sert à rien de se braquer :wink:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede phifi le 24 Aoû 2011 0:11

Je n'ai pas à prendre parti, mais depuis le début il n'a jamais été caché à qui que ce soit qu'il y avait au minimum un piston à changer et voir ensuite au démontage pour le cylindre...

Actuellement avec un réalésage + un piston neuf le moteur tournera très bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 24 Aoû 2011 0:19

ah oui ,et je tiens à dire que je ne reproche en rien ceux qui mon dit que je pouvai rouler et ne leur remets pas la faute,j assume entierement et comme j ai dis a stef ,je pense piston segments ,voir un déglacage

pour info, le moteur a été vendu complet 13000kms (allumage ,boite ,pipe ,clapets carbone (40 e) , démarreur , psb de 15 dents (20 e chez daffy ,pompe eau ,pompe à huile ) 330 e , en plus 2 roues état moyen de dtr et le carbu néttoyé chez yam (facture 50e) pour 45 euros
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 24 Aoû 2011 0:25

phifi a écrit:Je n'ai pas à prendre parti, mais depuis le début il n'a jamais été caché à qui que ce soit qu'il y avait au minimum un piston à changer et voir ensuite au démontage pour le cylindre...

Actuellement avec un réalésage + un piston neuf le moteur tournera très bien.



d ailleurs ,tu viens de me donner une idée ,c est mon poste ,donc tu peux le squitcher s il te plait ...
merci
et steph , t as mon numéro ; mais franchement les mecs (red et toi ) sur la fin , vous m avais gavé avec vos gamineries ,poste clos pour moi
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede redmec le 24 Aoû 2011 7:50

:shock: Putain mais vas te faire voir trou de balle.. voila ce qu'il te dis l'abruti!!!

Bon alors on va dire que la papatte c'est volatilisé... :roll: oui oui ça arrive souvent...ou mieux, que tu ne l'a jamais eu, et donc passage des vitesses sans debrayer...

phifi a écrit:Je n'ai pas à prendre parti, mais depuis le début il n'a jamais été caché à qui que ce soit qu'il y avait au minimum un piston à changer et voir ensuite au démontage pour le cylindre...

Actuellement avec un réalésage + un piston neuf le moteur tournera très bien.


:roll: Personne n'a dit le contraire non plus... cependant pour un moteur jamais ouvert, qu'il manque la papatte c'est étrange quand même!!
Dernière édition par redmec le 24 Aoû 2011 10:37, édité 1 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 24 Aoû 2011 8:22

Les roues ? Ok on en parles . Les roues tu me les a mise dans les pattes rien a faire moi des roues (voilé) tout ça pour que tu puisse garder les 40 euro de frais de port que tu ma demander en te justifiant que tu avais un détour a faire pour m'ammener le moteur alors que c'est moi qui me suis pointer au rendez vous pour ton 200 wr bref je passe.
Je vais continuer encore un peu mais je garde quelque cartouche ;)la boite air devais être fournie avec le carbu mais surprise il fallait que je sorte 20€ de plus pour lavoir au moment de l'échange .cool non?continuez a rouler en possession du cheques pas très classe?
Reconnais au moins que ta pas été très reglo!
Dernière édition par stef64 le 24 Aoû 2011 10:29, édité 1 fois.
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 24 Aoû 2011 10:04

koxafr a écrit:http://www.pieces-yam.com/tarif_y.php?op=tarif&reference=3BN154410000

9€ la patte ...
pas de quoi casser trois pattes...
:mrgreen:

Il connaissait l'état du cylindre il aurai pue m'envoyer le servo sans faire de vague on en serai pas là.
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede koxafr le 24 Aoû 2011 10:37

non mais ouais j'ai pas trop suivi.
C'est juste que moi j'en ai une patte s'il faut,
j'avais pas vraiment compris que le soucis était ailleurs.
Allez mettez vous tout nu et faites vous des bisous
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 24 Aoû 2011 11:02

Ouai si il me dit être désolé de m'avoir pris pour un jambon pourquoi pas.
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede PHILARTIS le 24 Aoû 2011 13:05

koxafr a écrit:Allez mettez vous tout nu et faites vous des bisous

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 24 Aoû 2011 14:11

message du 24 /08 ; donc t es pu---- de piece à 2 balle (cache psb,et patte du cable embrayage, petit bout de caoutchou),tu vas les recevoir ,mais oublis moi ,j ai été assez patient :fight:

loky a écrit: (le 10 aout) ok, pas de souci , cette semaine trop de truc à faire ,je t envois ca la semaine prochaine :wink:



aujourd hui:
bon ,je voulai plus répondre mais là ,obligé
j ai un métier monsieur, je taf de 8 h à 12h et de 14h à 18h et le samedi matin 8h à 12h ,donc là tu vois ,je n ai pas eu le temps , si encore ca te géné pour rouler ... ,je comprendrai et je me serai démerdé ,mais là je comprend pas ,je t ai dis, que je te les envoyé ,je te les envois, ca rime à quoi à la fin .
bref cette fois ci ,peut importe les commentaires ,je ne répondrai plus, par contre renvoi moi ton adresse ,que je puisse te les renvoyer (cache psb,petit bout de caoutchou, patte cable embrayge)
et je te le redis ,tu as mon numéro de tel , donc pas la peine dans rajouter pour rien...
Dernière édition par loky le 25 Aoû 2011 13:25, édité 1 fois.
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

PrécédentSuivante

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], REMY02400 et 54 invités