oubli d huile ,sérrage

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede loky le 25 Aoû 2011 14:24

parce que je ne lui ai pas redemandé l adresse plus tot ??? si c est ca ,je savai que je pourrai pas l envoyer de suite et en plus j ai son numero ,donc en 2 mn ,je l ai son adresse ... bref ,je lui envois dés que je peux et si vraiment ,il en besoin de suite ,qu il m appel ou envoi un texto, je demanderai à mon patron de m absenter
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 20:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede stef64 le 25 Aoû 2011 16:15

Garde les pieces parce que je te jure c'est plus de la rage que j'ai mais de la peine.
Mets les sur le bon coin et avec le benef tu te paie une consultation parce que ta pas l'aire de tourner rond.

Vous pouvez me bannir je m'en cogne je n'ai plus rien a dire!

Tchao
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 14:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: oubli d huile ,sérrage

Messagede SEBLOB le 25 Aoû 2011 18:21

Bon perso, j'ai sans doute pas compris le quart de l'histoire, mais je sais que c'est pas forcément évident d'envoyer des trucs, car entre le colis à faire et surtout devoir aller à la Poste , qui bien souvent ouvre APRES que tu as embauché au travail et ferme AVANT que tu ais quitté ton boulot.

C'est sans doute pour çà que moi perso sauf exception rarissime je vend rien :roll: .

Par contre en tant qu'acheteur (oh p*tain oui j'en achète des trucs à des particuliers via le net) je demande quand même au vendeur un certain sérieux. genre si le type peut pas m'envoyer l'objet même avant 1 mois par exemple je m'en fiche mais UNIQUEMENT si j'ai été prévenu AVANT de payer l'objet. Je l achète donc en sachant que j'ai bien été averti du délais de livraison.

Si le vendeur n'a rien précisé il est évident pour moi qu'il va m'envoyer l'objet dés le paiement reçu et que donc le délais va ètre relativement court, et si çà met du temps à arriver ben forcément que çà va mal se passer.

Surtout comme quand l'année dernière j'avais commandé à un pro des pièces qui en toute logique devait arriver au début de mes congés, et donc tout le temps de les monter, sauf qu'en fait mes congés étaient fini que je n'avais pas la moindre nouvelle de la commande :fight: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités