Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur le forum, alors je me lance dans les présentations ! Je suis Ludo, l'heureux possesseur d'un TDR de 9500 kms de 1999.
Mon historique : possesseur d'un TZR assez agée et rempli de kms (39000 kms) mais qui tourner comme une horloge, j'ai pu échanger ma moto avec ma TDR actuelle qui totalisée (soit disant 5000 kms) pour pas un sous, tout d'origine, débridée au pot et valve réglée... Super affaire, sauf qu'après des difficultés de reglages, je me suis décidé à la laisser chez un spécialiste. Après 2 jours, mon réparateur m'annonce un manque de compression, lié à des segments percé, piston complètement cramé, cylindre griffé et jeu dans le villebrequin, et clapets HS. Bref, vu le montant des réparations annoncé, j'ai réussi à trouver un moteur d'occasion de 9500 bornes qu'il m'a posé. Tout content de récuperer ma moto, j'essaye et là, grosse déception, elle dépasse pas 9500 tours et 110kmh en 6ème !! J'ai décalaminer mon pot et silencieux ce week end avec des cristaux de soude mais rien n'à faire !! Est-ce que quelqu'un peu m'aider parce que la je suis trop dégouté et pu les moyens de faire de grosses réparations !!