Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede phifi le 03 Aoû 2011 12:03

Les joints des DTR et TDR sont identiques, celui qui est différents est celui du TZR première version.
Le joint se détaille sans problème chez Yamaha.

Pour le futur montage, pense à surfacer un peu ta culasse en la passant au papier à l'eau sur une vitre (c'est expliqué un peu partout sur le forum).
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede rems13 le 03 Aoû 2011 12:21

Merci Phifi :wink: Effectivement je l'ai vu en référence à 19€ et des bananes...
A voir s'ils l'ont en stock, impossible de les avoir par tel ce matin.

Je viens de me rendre compte en fait que le joint fourni est pour mettre entre le boitier de poulie de la valve et le cylindre, et pas pour le calorstat :lol:
Donc en fait même dans une pochette de joints complet et dans les 3 pochettes de HM, ben je n'ai jamais eu le joint pour le calorstat ](*,) j'en suis certain maintenant.
C'est dingue ça :shock:
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede loky le 03 Aoû 2011 14:14

demande à nono, j ai vu qu il vendait une pochette hm incomplete ,peute etre qu il y a ton joint :fume:
tschuss
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede rems13 le 03 Aoû 2011 14:21

Merci Loky, j'avais vu ça. :wink:
J'ai remis celui que j'avais de joint de calorstat et ça ne fuit pas donc ça va. :D

Bon à savoir : pochette de joints HM de A3S Racing et blue Oil pas de joint de calorstat, ni dans la pochette complète de joints moteur du catalogue Bihr.
Et dans la pochette Athena de blue Oil pas de joint pour mettre entre la poulie de la valve et le cylindre.

Je vais aller me chercher un joint de cucu à Yam demain matin, en espérant qu'ils l'aient en stock :roll:
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede loky le 03 Aoû 2011 21:30

tu peux leur demander ,le prix pour un 200 wr de 94 ,merci d avance ,tschuss
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede SEBLOB le 03 Aoû 2011 23:01

32 Euro normalement :shock:

A+
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede loky le 03 Aoû 2011 23:58

sur le site que m a donné phiphi ou chez yam, parce que moi ,c est le prix chez yam que je cherche... désolé pour l incruste rémi, le ferai plus :bierre:
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede rems13 le 04 Aoû 2011 0:52

Y a pas de mal Loky :lol:
Je confirme que le site donné par Phifi donne le même que chez Yam au centime près, j'ai vérifié par tel avec yam cette aprem :wink: Je vais chercher leur dernier en stock :dance:

Pour ton joint de culasse la référence normale est : 3XP111810000 qui est remplacée par cette référence: 4TP111810000
[url]http://62.5.189.98/yamahaeur/user/moto/Motorcycle%201993-1997/WR200/4BF3%20(EUR)%201994%20[999]%20244BF-300E2/CYLINDER/[/url]
http://www.pieces-yam.com/tarif_y.php?op=tarif&reference=3XP111810000

SEBLOB a écrit:32 Euro normalement :shock:

A+


Et le prix est bien le même que donné par SEBLOB : 31,99 € :shock:
Contre les 19 € et des brouettes pour TDR, DT....

Signé, Rémy :lol: ou rems pour les intimes :mrgreen:
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede loky le 04 Aoû 2011 16:48

oh puta--, j ai encore mis un i , bon ,j vais t appeler rems alors ,comme ca ,me tromperai plus ... :fume:
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede rems13 le 05 Aoû 2011 19:29

Bon ben voila hier j'ai surfacé ma culasse et changé le joint de culasse :

Avant et après :
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C'est clair que j'aurai du le faire avant de la monter la 1ère fois. :?
Au ponçage cela a révélé des trace de ponçage précédents fait avec un papier gros grains et la culasse était un peu voilée sur le devant.

Joint de culasse adaptable HS à gauche et joint d'origine Yamaha à droite :
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Donc c'est reparti -0-
Merci de votre aide :wink:
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede love2stroke le 05 Aoû 2011 20:05

Bizarre, la trace sur le joint n'est pas visible sur la culasse avant surfacage. Sur la photo de ta culasse, ça devrait être à 1 heure si j'ai bien compris.
Et tant que tu y es, tu devrais retirer les gougons et surfacer le cylindre de la même façon.
--
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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede lilu le 05 Aoû 2011 20:30

rems13 remonte en compréssion :wink:
lilu :-)

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Re: Grosse chauffe !!! et baisse du LDR, calorstat ?

Messagede rems13 le 05 Aoû 2011 23:26

love2stroke a écrit:Bizarre, la trace sur le joint n'est pas visible sur la culasse avant surfacage. Sur la photo de ta culasse, ça devrait être à 1 heure si j'ai bien compris.
Et tant que tu y es, tu devrais retirer les gougons et surfacer le cylindre de la même façon.


En fait le "avant" c'était avant la 1ère pose :roll:
Et au démontage la culasse avait bien trace d'échappement à l'endroit où le joint de cucu a pris !
C'est à 11h par contre love2stroke :mrgreen:
Mais j'ai pas fait le cylindre, trop de taff. Je le ferai a la prochaine réfection du hm.

@ lilu j'ai du enlever au mieux 2 dixième de mm, donc ça doit être peanuts en compression :wink:
Mais c'est toujours ça en plus :lol:

Edit : love2stroke en fait tu as raison c'est à 1h si tu regarde le dessous de la culasse :mrgreen:
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