TDR 97 qui refuse (de nouveau) de démarrer

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: TDR 97 qui refuse (de nouveau) de démarrer

Messagede zianzian le 27 Aoû 2011 22:06

Je pense, la calotte est plane, pas de traces de frottements sur le piston côté échappement, les segments sont en place et pas de rayures visibles sur le cylindre. Enfin, j'ai de la compression à la poussette.

Le piston et les segments ont 2500 bornes, en Technium forgé. Et lorsque la moto a calé au feu, ça ressemblait à un calage classique, j'ai pas entendu de bruit bizarre. Au départ j'ai penché pour un problème de cuve ou de flotteur puisque j'ai calé vraiment pas longtemps après avoir démarré comme si j'avais vidé l'essence de la cuve.

Maintenant, j'ai vu tout ça à travers l'échappement, donc c'est une vérification sommaire...
zianzian
 
Messages: 50
Inscription: 02 Nov 2008 1:10
Localisation: Idf
Motos: TDR

Re: TDR 97 qui refuse (de nouveau) de démarrer

Messagede zianzian le 29 Aoû 2011 7:26

Bonjour,

Vous avez une idée pour ma panne? Quelles vérifications seraient à faire ou à refaire?

Merci de votre aide, je suis un peu désespéré parceque avec ma petite connaissance en mécanique je vois pas vraiment ce qui pourrait être en cause.
zianzian
 
Messages: 50
Inscription: 02 Nov 2008 1:10
Localisation: Idf
Motos: TDR

Re: TDR 97 qui refuse (de nouveau) de démarrer

Messagede seb125TDR le 02 Sep 2011 22:55

Quand tu essayes de la démarrer, entends tu comme un "pet" dans le silencieux :?:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: TDR 97 qui refuse (de nouveau) de démarrer

Messagede zianzian le 02 Sep 2011 23:19

Salut,

En fait j'ai ouvert un nouveau post car ma bécane démarre désormais, mais j'ai le trop plein de la cuve qui déborde.
:arrow: http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27&t=16460

Je vérifie l'étanchéité du puit du pointeau ce WE et la hauteur des flotteurs. Entre temps, on m'a piquer l'essence de mon réservoir hier soir :evil:

A +
zianzian
 
Messages: 50
Inscription: 02 Nov 2008 1:10
Localisation: Idf
Motos: TDR

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités