ratatouille

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ratatouille

Messagede patricehoff le 06 Aoû 2011 23:29

bonjour mon problème et le suivant mon tdr 4fu de 94 (rodage fini ) pousse a 8500 en 2 3 4 la 5 jusqu’à mais a 9000 ça coupe et fait ta ta ta et donne des secousses donc je passe 6 de suite et je tape le 110 a 8500 tr/m mon silencieux a été raccourci mon gr et un 270 et le ralenti un 25 aiguille au 4em cran enfin réglage de base après un arrêt carbu ma bougie et noir sur le coter marron sur le centre mais grise a l' électrode

ma valve et réglé de façon parfaite merci le tuto

merci pour votre aide
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Re: ratatouille

Messagede redmec le 07 Aoû 2011 0:25

Pour moi, et selon ce que tu décris, tu es trop riche!!


:wink: Donc dans un premier temps, controle/nettoyage du filtre a air!
Puis nettoyage/contrôle du carbu..
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Re: ratatouille

Messagede patricehoff le 07 Aoû 2011 1:04

bonjour et merci bon le carbu et nikel pour la couleur de bougie je pense que la couleur n'est pas encore fixer car j'ai replacer la ipone par de la leclecq avant hier et je me suis redu compte des ratatouilles ce jour car j'ai fini le rodage ce matin en rentant du boulot donc apres si je suis trop riche que faire
1 remonter aiguille de pos 4 vers 3
2 mettre un pvc de 40 dans le manchon d'admission
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Re: ratatouille

Messagede Titine le 07 Aoû 2011 9:03

Carbu trop riche avec GP d'origine de 270 :?: :-k
Qu'est ce que tu appelles silencieux raccourci :?: Je ne pense pas que ce soit trop bon...
Pour finir, ta moto est bien ''débridée'' :?:
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Re: ratatouille

Messagede patricehoff le 07 Aoû 2011 14:44

bonjour alors oui silencieux raccourci de il fait 31.5 au lieu des 45 d'origine
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et oui le détente et débridé
sur les conseil du forum j'ai raccourci le détente et il est vrais que j'ai trouve un mieux donc la je sèche
le carbu a été réglé selon la vidéo a froid je démarre au sarter et peux le retirer 30 seconde après elle ratatouille juste a partir de 4000tr/ a froid et après avoir chauffer ne le fais plus mais mon prob arrive dans les tours :idea:
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Re: ratatouille

Messagede lapin rose le 07 Aoû 2011 15:50

mais euhhhh :-k c'est pas un silencieux de 4 t ca :?: :?: :?:
Si tu ratatouille cherche pas :|
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Re: ratatouille

Messagede phifi le 07 Aoû 2011 16:04

Quelques gicleurs principaux, des essais pour déterminer celui qui va le mieux, et tout rentrera dans l'ordre.
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Re: ratatouille

Messagede patricehoff le 07 Aoû 2011 19:25

bonjour donc pour lundi je vais chercher un GP de 280 290 et a votre avis le GR je change aussi pour un 30 40 45 et refais test
merci pour les infos
bon moi j’habite le dept 59 région valenciennes donc le climat ben chaud froid sec humide des fois tous ça le même jour hein
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Re: ratatouille

Messagede phifi le 07 Aoû 2011 19:29

Ne touche pas au gicleur de ralenti si il n'y a pas de ratatouille ou de trou à bas régime, ...puis 40 et 45 c'est énorme.
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Re: ratatouille

Messagede patricehoff le 07 Aoû 2011 19:39

ok merci donc lundi je passe a 280de GP et laisse le GR tel quel merci
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Re: ratatouille

Messagede patricehoff le 27 Aoû 2011 12:59

bonjour je revient vers vous car depuis je suis parti en vacances alors voila gicleur de 280 monter et toujours même problème mais plus tot donc montée en régime jusque 7000 trm puis ratatouille donc passage de la vitesse suivant remontée en régime et re ratatouille et ainsi de suite pour rappelle boite a air full stock GR d'origine GP 280 aiguille 4em cran en bas je ne sais plus quoi faire je commence a regrette ma fantic de 20 ans
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Re: ratatouille

Messagede Titine le 27 Aoû 2011 13:21

Ben si tu étais trop riche et que tu as mis un GP plus gros, c'est forcément encore + riche qu'avant :idea:
Tu pourrais enlevé le manchon sur la boîte à air pour faire un essais de ce que ça donne, juste un essais hein :!:
Si ça ne le fait plus, ou ''moins'' avec ça, soit tu redescends le GP, soit tu fais le manchon avec le PVC de 40
inclus dans celui-ci pour qu'il prenne + d'air...
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Re: ratatouille

Messagede phifi le 27 Aoû 2011 13:21

Si ça ratatouille plus bas c'est que c'est encore plus riche qu'avant.

Cependant il faudrait repartir sur une base saine, donc pour commencer niveau de cuve d'origine, puis réglage vis de richesse et changement de gr si c'est hors norme, réglage de l'aiguille selon l'accélération, et enfin gp si ça ratatouille à haut régime.

En procédant comme ça tu devrais y arriver, sinon ça ne sera jamais bon.
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Re: ratatouille

Messagede Titine le 27 Aoû 2011 13:23

Forcément, quand Phifi explique, c'est bien plus compréhensible :!: :lol:
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Re: ratatouille

Messagede patricehoff le 27 Aoû 2011 14:11

bonjour donc j'ai teste boite a air entre ouvert pas mieux pas pire donc la je sèche vais teste avec un 260 au lieux du 270 d'origine mais la pas avant mardi donc a suivre merci encore
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