remise en route....

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: remise en route....

Messagede rems13 le 11 Aoû 2011 12:38

lapin rose a écrit:
cepux86 a écrit:Je vais tester le l'antiparasite, et mettre un filtre essence, on verra ce que ca donne.
pour le filtre essence, un modele standart suffira ou y a t'il un modele specifique ?

un collant de femme :mrgreen: (nan je deconne)

cepux86 a écrit:Pour les collants de femme , je suppose qu'il faut que j'evite bas bas resilles :mrgreen: :mrgreen:

je vais refaire un gros nettoyage du carbu, je verrai bien, quitte à demonter.... :)


C'est clair vaut mieux éviter mais bon si ta femme ne met que ça... :lol: (je déconne)
Moi j'adore les Dim up blanc :shock: :mrgreen: :lol: Avec petite jupe blanche... j'arrete :-# :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: remise en route....

Messagede cepux86 le 11 Aoû 2011 15:55

moi aussi, mais j ai deja du mal a regler pour carbu, avec jupette et dim up, je vais etre trop distrait et me blesser :D
cepux86
 
Messages: 15
Inscription: 03 Aoû 2011 15:14
Localisation: chatellerault
Motos: TDR

Re: remise en route....

Messagede dimitri61 le 11 Aoû 2011 18:28

:shock: qu'est ce que je lis la les gars?
voyons un peu de calme :lol:
je savais pas que je faisais réver :lol:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: remise en route....

Messagede rems13 le 11 Aoû 2011 18:34

dimitri61 a écrit::shock: qu'est ce que je lis la les gars?
voyons un peu de calme :lol:
je savais pas que je faisais réver :lol:


:lol: :lol: On parlais de bas de femme d'une certaine marque mais pas de toi :mrgreen:
Mais si t'as une photo de toi en jupette blanche vasy fais péter :fume:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: remise en route....

Messagede dimitri61 le 11 Aoû 2011 19:45

euh oupas :lol:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: remise en route....

Messagede Rony le 11 Aoû 2011 20:16

Sisi, le coup ou t'étais bourré et que tu confondais un pneu avec un roulement, sa te dis rien ? :mrgreen:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: remise en route....

Messagede love2stroke le 11 Aoû 2011 22:17

As tu changé l'huile 2 temps ? J'ai eu le cas pour remettre en service ma DLTC après plusieurs années de garage. L'huile était devenue une sorte de mélasse qui empêchait le moteur de fonctionner correctement bien que le circuit d'essence, etc. était ok.
--
L2S
Avatar de l’utilisateur
love2stroke
 
Messages: 1991
Inscription: 08 Juil 2011 22:42
Localisation: environs d'Angers
Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Re: remise en route....

Messagede cepux86 le 12 Aoû 2011 6:08

oui l huile (tsx castrol), le liquide de refroidissement, l huile de boite, l essence, gicleur ralenti, gicleur principal,segment,piston, roulement aiguille, axe du piston, les joints de culasse et d'embase, joint de cuve, joint de boite a clapets, clapets (carbone), pointeau et son singe. démontage et nettoyage du carbu (nettoyage a la brosse a dent avec de l essence, puis bouillir dans de l eau et du vinaigre, puis re nettoyage a l'essence) y compris le puis d'aiguille et le starter, après démontage le filtre a air est nickel et encore humide d'huile (pas je vais le changer ce WE dans le doute).

hier soir, starter, de trois coups d’accélérateur avant de démarrer, elle est monté a 1500 tours, caler et fin, impossible de partir.

donc ce WE, je redemonte le carbu, je refais un nettoyage, en dim up blanc pour mettre toutes les chances de mon coté :mrgreen:

je vais changé l'antiparasite dans le doute, et si ça marche pas.....je me roulerai en boule dans mon garage en dim up pour pleurer :mrgreen: :mrgreen:
cepux86
 
Messages: 15
Inscription: 03 Aoû 2011 15:14
Localisation: chatellerault
Motos: TDR

Re: remise en route....

Messagede lapin rose le 12 Aoû 2011 8:37

j'ai bien fait de parler de collant, comme ca j'ai reperé les zobsédés ( c'est à dire tout le monde :mrgreen: )
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: remise en route....

Messagede rems13 le 12 Aoû 2011 10:02

:lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: remise en route....

Messagede cepux86 le 13 Aoû 2011 21:55

bonsoir,

bon alors, nettoyage du réservoir, démontage complet et nettoyage du carbu. résultat un conduit du carbu bouché par un gros caca :mrgreen: , remontage et......(roulement tambour).....ça marche :dance: délire trop content pépère :D

j ai roulé une vingtaine de bornes, impec, juste perdu ma plaque d'immatriculation (toute neuve et toute belle) pour fêter ça :mrgreen:

malgré les 500 km réglementaire de rodage qui m'attendent (piston neuf), je n'ai pu m’empêcher de la taquiner un peu "pour voir" :oops:.

Sachant que la moto n'est pas débridée, avec une ligne d'origine, est t'il normal de ne pas dépasser 9000 tours en 6eme pour a peine 120 km/H ? ou y t'il un reglage qui pourrais ameliore un peu la vitesse de pointe ?

Dans tous les cas, merci a tous pour vos conseils mecanique =D< (et vestimentaire :mrgreen: )
cepux86
 
Messages: 15
Inscription: 03 Aoû 2011 15:14
Localisation: chatellerault
Motos: TDR

Re: remise en route....

Messagede Rony le 13 Aoû 2011 22:46

j ai roulé une vingtaine de bornes, impec, juste perdu ma plaque d'immatriculation

Ha oui je connais ça !! :mrgreen: Demande à hugo, il fait des supports de plaque solide. :lol:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: remise en route....

Messagede phifi le 14 Aoû 2011 2:05

:wink: Le coup du conduit bouché, comme je te l'avais dit au début.
:roll: Ne roule pas à 120 en début de rodage, ...sauf si tu veux tout casser. Sur ce coup tu as fais plus de mal que de bien à ton moteur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: remise en route....

Messagede cepux86 le 14 Aoû 2011 8:49

oui c est pas sérieux, :oops: mais ça faisait longtemps .... je le referai plus (enfin pas dans l immédiat)
j' avais pourtant vérifier tous les conduits du carbu... j'ai du en zapper au passage...
encore merci.
cepux86
 
Messages: 15
Inscription: 03 Aoû 2011 15:14
Localisation: chatellerault
Motos: TDR

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jacques robert et 44 invités