Ou tout simplement beaucoup trop d'air dans le circuit, une bulle mal placé suffit..
Par précaution, les bases d'une purge :

appuyer sur le levier de frein et ouvrez la vis de purge

votre levier va alors s'enfoncer progressivement, arretez l'enfoncement avant la fin de sa course, maintenez et refermez la vis de purge

pompez deux fois, puis recommencez la procédure jusqu'à obtenir un liquide de frein propre en sortie du circuit.
Si rien ne sort de la vis de purge : soit la vis de purge est bouché, dans ce cas démontez là et débouchez là, soit votre circuit de freinage est bien désamorcé. Dans le second cas, essayer de suivre la procédure ci dessus, en pompant plusieurs fois entre les purges, et continuez. Si toujours rien, appuyer sur le levier de frein, maintenez, déserrez le raccord frein et là, du liquide de frein devrait sortir. Resserrez et suivez de nouveau la procédure classique.
Dans tout les cas, ne pompez pas lorsque la vis de purge ou le raccord de frein sont ouvert!
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...
A la vie, à la mort ma Titine!!!