phifi a écrit:Aucune mesure à faire sur le cdi.
Pour le capteur de point mort il suffit de suivre le fil bleu ciel qui part du stator et qui est vissé sur le bas moteur: le capteur est à ce niveau, mais si tu as le voyant de point mort c'est qu'il doit fonctionner.
En effet, vu! Il doit être bon car, voyant ok et il s’éteint bien en passant les vitesses.
Alors j'ai les résultats de certaines mesures (environs 12°C, calibre 2k ohms car sinon calibre 200 qui ne donne rien) :
- capteurs d'allumage: 272 ohms, pour une valeur normale de 280 à 420 d'après RTM
- bobinage d'allumage: 825 ohms, pour une valeur de 192 à 288 d'après le RTM
J'ai du mal à croire que le capteur et le stator soient mort, en même temps il y a peu de probabilité!!??
Vous en pensez quoi?
J'ai enfin trouvé le CDI, devant le réservoir d'huile; mais je ne touche pas bien entendu.