Salut.
Je ne sais pas ( moi c'est TDR) si il y a des différences entre tes 2 carbu, mais si ils sont semblables, il faudrait que tu reprennes les gicleurs qui équipent l'ancien pour les installer sur le nouveau. De même pour le réglage de la vis d'air, le cran d'aiguille et la hauteur de cuve (bref, tout ce qui fait un réglage de carbu). Si ton carbu était bien réglé (avec tes 10000 tours tu étais déjà pas trop mal à priori), tu dois remettre le nouveau carbu dans la configuration du précédent.
Ce n'est probablement pas la durit qui bride ton moteur, quant à la valve, si tu n'as pas touché aux cables, elle doit être réglée (vérifie quand même le bzzz-bzzz-bzzz à la mise du contact, si tu ne l'entends pas, la valve est peut-être bloquée)
Ton câble d'accélérateur permet bien la levée totale du boisseau?
L'essence est-elle récente?
Ton filtre à air est-il en état, ta batterie?
Y a-t-il de la fumée, de quelle couleur?
Complète un peu tes renseignements pour qu'on puisse t'aider au mieux.
Si la moto n'a pas tourné depuis 6 ans, il faut aussi penser à lui faire une grande toilette (notamment carbu, voir dans les indispensables
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