Ca y est, j'ai démonté mon cylindre!
Je pense que tu as raison love_tdr, tout à l'air plutôt propre...
La culasse est à nettoyer un peu mais le cylindre a l'air clean, pas de traces de grosses rayures ni d'usure trop importante.
Par contre le piston est un peu marqué, mais en bon état.
J'ai remarqué aussi que le cadre était marqué 5ae, mais que le moteur et la boite à air, eux sont marquée 4fu.
Je pense donc ne changer que la segmentation, voire le piston si vous me le recommandez mais je pense que ce sera tout.
Je pense mettre aussi une ligne gianelli pour l'échappement, celui en place étant un peu vieux et surement encrassé,
des clapets carbone et faire un réglage d'allumage, mais il faut encore que je lise 2 ou 3 posts avant de m'y lancer.
Dites moi ce que vous en pensez.
J'ai aussi commandé la bougie colortune pour régler mon carbu, d'ailleurs c'est une super info, merci!
Je vais aussi commander des gicleurs pour affiner mes réglages... 280 et 290
Merci de me m'éclairer de vos conseils, ils sont précieux!







