a coups moteur a la deceleration

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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede vincedtr le 13 Déc 2011 0:20

merci a tous pour votre aide. passer une bonne soiree. a demain. :)
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede vincedtr le 14 Déc 2011 20:06

bonsoir a tous
j'ai rebouche les trous sur la boite a air, je n'ai plus d'a coup en dessous de 5000 tours. par contre quand he commence a tirer un peu dedans il arrive un moment ou ca donne l'impression que je n'ai plus de carburant. est-ce que ca peut venir des gicleurs. si je remets un manchon sur la boite a air, ca reglera mon probleme d'a coup? merci de votre aide et merci phifi.
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede phifi le 14 Déc 2011 20:21

Si tu peux remettre un manchon ça n'en sera sur mieux.
L'idéal serait de repartir sur une carburation et une boite à air d'origine, tout en laissant une marge de sécurité d'une taille de gicleur en plus.
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede vincedtr le 14 Déc 2011 20:27

je vais voir chez yam si ca se detaille. j'ai un gr de 30 et un gp de 250. tu crois que je laisse comme ca. je peut pas avoir la meme configuration qu'un 200 dtr avec mon kit 170?
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede OldTimer le 14 Déc 2011 22:43

Vince.

Même en 125 les yamaha sont trop riches :mrgreen: d'origine !

Suis en 220 sur mon dtx 170 Athena ligne rino.

Avec 240'j'avais exactement les mêmes symptômes.
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede vincedtr le 15 Déc 2011 20:31

bonsoir tout le monde
plus ca va et plus la moto tourne mal. j'ai donc ete chez yam commande le manchon et par la meme occasion un filtre a air. je vais reprendre des gr et gp de differentes taille et tout reprendre.
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede seb125TDR le 15 Déc 2011 20:39

vincedtr a écrit:je vais reprendre des gr et gp de differentes taille et tout reprendre.


C'est le mieux à faire :dance:
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede pirana64 le 15 Déc 2011 20:40

avec ton kit 170, met un gicleur de ralentit de 22,5 et un gp d'origine. tu vera :wink: c'est ce que j'ai sur un dtr plutot non conventionnel.
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede vincedtr le 15 Déc 2011 20:55

je vais essaye ca. la vis de richesse, quand on la serre, ca augmente ou diminue le debit d'air? et l'aiguille je la laisse comme elle est? je ne sais pas a quel cran il faut la mettre, je n'y ai jamais toucher.
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede rems13 le 15 Déc 2011 21:33

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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede RuddyWarriors le 15 Déc 2011 22:26

Moi avec mon 170, j'ai un GR de 25 et un GP de 240. Mais tout dépend des autres composants aussi.
:arrow: Pot, clapets carbon, FAA et autres...
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede OldTimer le 15 Déc 2011 22:56

pirana64 a écrit:avec ton kit 170, met un gicleur de ralentit de 22,5 et un gp d'origine. tu vera :wink: c'est ce que j'ai sur un dtr plutot non conventionnel.


Pas con ça.. Tu m'authorise à prendre ton carbu pour test , w?i ?

Hihihihi, no Soucy ton pir 1 va bien.
Par contre pour noël je veux un silencieux de tzr..

Sisisisi.

Oui du HS again..
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede pirana64 le 16 Déc 2011 16:37

ah oui si tu veux, fait toi plaisir :wink: je t'autorise meme a bosser dessus pour la preparer pour mai :lol: madame est assurée alors tout va bien.

pour le silencieux, envoi ton adresse :wink: tu l'aura pas sous le sapin pour noel mais presque :wink:
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede vincedtr le 21 Déc 2011 22:37

Bonsoir a tous
Je viens seulement de recevoir mes gicleurs,i de 220 a 270 et 22,5 a
40 et aussi filtre a air neuf + manchon d'origine yam. Donc demain carburation de a a z
je voulais savoir si le filtre a besoin d'etre huile et quel difference avec le twin air?
Merci du coup de main.
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Re: a coups moteur a la deceleration

Messagede rems13 le 21 Déc 2011 22:48

Salut vincetdr,

c'est obligatoire de huiler le filtre car sinon il va partir en poussière :wink:
Le twin air laisse un peu plus passez l'air mais bon rien de flagrant avec celui d'origine.

A mon avis tu as acheté trop de gicleurs :D
D'ailleurs je serai peut être preneur de 2, 3 gicleurs si tu t'en sert plus après ton réglage de carburation :mrgreen:
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