Si les flotteurs sont au bon niveau il me semble que le pointeau peut etre en cause.
cad qu'au lieu que l'essence coule par le trop plein, elle coule dans le bas moteur et il se retrouve noyé.
C'est je crois Philartis qui avait ce problème.
Dis nous à combien tu es pour al hauteur de tes flotteurs.
Pour bien mesurer la hauteur des flotteurs (il ne faut pas mettre le carbu à l'envers) :
ATTENTION !! : la hauteur notée sur la photo est celle pour TDR, je ne sais pas qu'elle doit être celle pour DTX.
Mais cela peut venir aussi des gicleurs qui ont été modifiés => bcp trop de débit
Procédure :
1 - Carbu entièrement nettoyé
suivant le tuto dans la base de connaissance
2 - Contrôle et réglage si besoin de la hauteur des flotteurs
3 - Vérifie ton pointau et le siège du pointau pour voir qu'il n'y ai pas de fuites
4 - Vérification visuelle des gicleurs d'une éventuelle modification et qu'ils soient bien à la taille d'origine
4 - Réglage de la carburation suivant le tuto dans la base de connaissance
Vili en espérant que tu arrives à règler ton problème