de Kimbly le 10 Mar 2012 20:27
Bon bon bon.
J'ai pu démonter tout le bordel cet aprem, en regardant par la lumière d'échappement j'ai tenté de regarder le fond du cylindre, mais je n'ai pas pu prendre de photos ça ne rendait pas.
Tout au fond du cylindre, les rayures normales de la chemise, mais sur les côtés je remarque comme une trace légèrement plus claire. On voit quand même les rayures mais c'est plus léger qu'au milieu. Est ce normal ? Ou est ce un début de serrage ?
Sinon j'ai démonté tout le carbu, les gicleurs étaient OK, seul truc que j'ai trouvé très bizare, le joint de la cuve du carbu est plus grand que la trace prévue pour l'emboiter (je ne sais pas si c'est très clair) en gros on dirait qu'il a été étiré oO ...
Ce que j'ai fait pour le remettre c'est de l'enfiler sur un coté, commencer le serrage pour éviter qu'il ne sorte de son logement, puis j'ai renfilé le haut pour qu'il soit comprimé pour faire la jointure tant bien que mal ...
J'ai ensuite retesté de rouler, tout tourne niquel, je laisse bien chauffer, puis je fais un petit tour pour tirer dedans un peu voir comment ça réagit. Au bout de 5 minutes j'ai le moteur qui a des trous à l'accélération comme un manque de carburant. Ca ressemble vraiment à ce que j'ai eu sur la rocade.
Du coup à quel endroit je peux regarder pour voir s'il y a une prise d'air ?
Sinon que me conseillez vous ?
Merci bien !