Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
trop d'air alors je reserre de 1/4 ou je recommence tout le reglage .j'ai vu la video du ga tres bien par ailleur .ce que je sais pas c'est quand je serre la vis de ralenti pour le reglage je la tourne de combien de tour ? je vis la vis d'air a fond et je dessere 1/4 en quart et quand la becanne atteind son regime max je reserre 1/8 de tour ?
Ce que tu décris comme façon de régler est la bonne Pour ta vis d'air, plus elle est serrée et moins tu as d'air, donc, tu enrichis... Dans un autre sens, plus tu la desseres, plus tu envois de l'air, tu appauvris... Donc,ce dont te parle Kox, c'est que tu serais beaucoup trop riche... Tu as gardé ton gicluer de 250 mais qu'às tu fait à ta boîte à air? Tu as venturisé, fait des vilains petits trous ou tu l'as laissé d'origine, ce qui pourrait expliquer le trop riche si tel est le cas...
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Si si c'est ça que tu as fait Après je ne me souviens plus des tailles de gicleurs d'origine de DTR mais de mémoire par rapport à 220 de ce que je me souviens, je pense que tu es 10 ou 20 points trop riche maybe un 230 ou 240 devrait peut être aller
Edit : désolé j'ai envoyé le message s'en voir que tu disais que tu avais venturisé
exact elle me la encore refait tout a heure .c'est seulement quand je suis au environ des 10 000 ,10500 tr/min en 6 elle cale vraiment comme si c'etait la pânne d'essence .que faire pour remedier a ca ??
peut etre mais au moins je serais sur de mon réglage vis d'air je serais quitte de bloquer le piston dans le cylindre (serrer) comme ça m'était arrivé ......42.90 euro frais de port inclus c'est toujours moin chère qu'un réalesage plus kit piston .aprés pour le haut régime je sais pas quoi faire ce qui me fait le plus chier pardonnez moi l'expression c'est qu avec une 125 dtr équipe exactement pareil que l'autre (ligne entiére pot , gicleur ,clapet,)qu on arrive pas au même performance ...........d'abord je régle avec la colortune et aprés on verra .si ça se trouve je ne suis pas bon du tout dans mon réglage malgrès que ça semble simple ...suite des investigations à réception de ma colortune .
ca y est colortune arrivé . sautille bleu et jaune au ralenti 1500tr/min et quand j'accélere jusque 6000tr/min j'ai un beau bleu butanne .quand je l'ache l'accélerateur ca sautille jaune et ca repasse bleu .donc je suppose que c'est bon ???