athena, oui, mais lequel? => 170, piston de 65

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

athena, oui, mais lequel? => 170, piston de 65

Messagede estelle & eric mag le 18 Mar 2012 20:17

salut,
j'ai une question piège...

comment savoir de quel kit athéna il s'agit, sachant que:
- rien n'est démonté (mais c'est écrit athena sur le cylindre).
- c'est sur un 5AE.
- je n'y connais rien (en tdr ou en athéna).

le pourquoi de la question:
y'a du joint fumé :fume: , je ne sais pas si c'est celui de cylindre (embase) ou de culasse, je penche pour celui de cucu.

c'est un tdr que j'ai trouvé apastropcher, mais y'a du dégat (et un cylindre athéna, détente et pot arrow, bricolé de partout, carénage massacrés, BO en vrac, fourche pas mieux, freins mal en point, etc, etc...)
et comme il tourne encore (comme une grosse M...de, et je suis gentil), je voudrais savoir quelles pièces athéna (vu que les joint doivent être spécifiques, comme tout bon kit) je dois prendre avant de démonter, cause j'ai pas de place à l'abri pour bricoler... et y pleut :evil:
au fait, y'a des adresses qui prennent paypal?

PS:
je sais, j'ai pas fait la prèz, ca ne tardera pas si je me trouve sur le bon fofo pour tdr :wink:
pour l'instant, j'épluche... les posts :arrow:
Dernière édition par estelle & eric mag le 19 Mar 2012 18:53, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
estelle & eric mag
 
Messages: 264
Inscription: 18 Mar 2012 12:52
Localisation: hautes alpes
Motos: TDR 5AE, CBF, XT 43F, T@ caramel...

Re: athena, oui, mais lequel?

Messagede dimitri61 le 18 Mar 2012 20:40

tu émonte le pot et tu rentre par la lumiere d'échappement un réglet ou un metre :wink: et tu nous dis ce que tu lis :wink:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768