Bonjour tout le monde, voila je voulais avoir votre avis car je sais qu'ici les TDR DTR n'ont plus de secret pour vous.
Voila je possede une 125 DTRE 2004 totalisant 3200 Km,voila je viens de monter une ligne giannelli ont je suis satisfait, enfin presque.Au niveau du bruit ça change tout, les premiers rapport on sent un gain de puissance mais par contre à fond je plafonne à 100/105.C'est vrai je n'ai pas encore fait le reglage carbu car j'attend mes gicleurs que j'aurai cette semaine (d'ailleurs j'ai commandé un 220, 240 et 260 ).
Sachant ça vous allez me dire c'est normal vu que je n'ai pas fait de reglage carbu.Ok mais je me suis aperçu que je n'ai plus le bruit Bzz bzz de la valve des que je met le contact.Je voudrais avoir votre avis mais je pense que le gros du probleme viens de la.Certain dise que la batterie peut être en cause mais ce qui est bizarre c'est que la moto démarre tjs au quart de tour.
D'apres vous d'ou peut venir le probleme (valve gripée, probleme electonique, ou je ne sais quoi encore)
quel faut il verifier en premier?
J'aimerai avoir votre avis la dessus.
Merci d'avance pour votre retour